mais avant de me faire une opinion sur les nouveautés, je ne suis pas certain de bien comprendre les changements. Je voudrais comprendre ce qu'exactement ca va rapporter a celui qui veux aller dans le sud a Cuba par exemple. Â
Et les croisieres, j'ai plutot hate de voir les genres et prix.
Et les départs de groupes... vont-ils etre plus alléchant que ceux de l'année passée? ( les prix étaient moins cher sans y aller avec un groupe).Â
pour moi, ce n'est pas clair l'impact sur nos achats chez VAR. loin de moi d'etre négatif, je cherche plus de détails... ils sont surement a venir...
Qu'en pensez-vous?
Par montrealpq Le 15 août 2006, 20:13
J'ai lu rapidement mon courriel. J'ai une interrogation. Si j'ai bien compris, VAR devient grossiste mais continue à vendre des produits de d'autres grossistes. C'est ça que j'ai pas trop compris...
Je retourne à ma lecture plus attentivement...
Attendons la suite...
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 15 août 2006, 20:16
J'hésite un peu à émettre un opinion pcq des gens ont payé pour l'avoir fait....
Mais je me lance, je suis déçu, j'attendais ce jour ... je croyais qu'il y aurait des choses plus intéressante pour nous.. il me semble que c'est seulement un coup de marketing...
Pour les voyages en autocars on savait tous déjà qu' à partir de l'an prochain il y aurait plus de choix...
Que Var deviennent grossiste je suis heureuse pour eux, mais à nous les consommateurs qu'est ce que ca donne...
Le seul chose qui me semble très intéressante c'est les croisières, on verra lorsqu'on aura plus de détails.
Et pour Vivalavida et bien moi un site de rencontre ça m'intéresse vraiment pas... no way...
Voici mon avis
3 réponses
Répondre
Par gae49 Le 15 août 2006, 20:32
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 15 août 2006, 20:34
dans quelle discussion les gens se sont fait rabroués?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 15 août 2006, 20:43
1 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 16 août 2006, 01:18
C'est gratuit pour les 2000 premiers abonnés. Il faut lire attentivement... :)
Bonne visite
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 août 2006, 11:16
Â
1 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 16 août 2006, 11:31
Bonjour Verglas, quel est votre pseudonyme?
Car l'approbation des profils n'est pas encore complétée et vous devez remplir votre profil et y ajouter une photo pour vous prévaloir du status de VIP, tel que stipulé à la page de passeport VIP au http://www.vivalavida.ca/passport.asp
Bonne visite
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 août 2006, 11:45
(J'avais mis le même nick qu'ici)
2 réponses
Répondre
Par verglas Le 16 août 2006, 14:35
0 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 16 août 2006, 15:21
Vous devriez avoir votre statut de membre avec passeport VIP une fois votre photo acceptée par le système. Celle-ci fait l'était d'une évaluation par le système pour se conformer a certains critères.
Le délai de cette opération est de 8 à 24 heures.
Merci
Bonne visite
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 15 août 2006, 20:29
j'ai lu en diagonale au bureau ,mais je n'ai pas tout saisi non plus par manque de concentration peut-être? mais pour le sitre de rencontre je pense que ça peut intéresser les gens qui disent se chercher quelqu'un qui voudrait faire un voyage ou dans le même genre que ça ,,,,peut-être que je fais fausse route mais ça me paraissait se tenir il y a beaucoup de gens célibataires sur le forum je crois
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 15 août 2006, 20:53
Euh... pour ma part... je suis restée sur mon appétit pas à peu près... la suite sera-t-elle meilleure... reste à voir...
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 15 août 2006, 21:32
ouf je ne suis pas seul....
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 16 août 2006, 07:49
Moi non plus je n’y vois rien de terrible, un coup MARKETING, me semble… sans grand intérêt, Rien à voir avec les indices donnés par André, l’histoire de « mouche » de « chat » et de 57 ?!?!
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 16 août 2006, 08:03
Bonjour Melbour,
C'est beaucoup plus qu'un coup de marketing... J'explique en partie... Sur le Net, les sites parmi les plus fréquenté au Québec sont les sites de rencontres... il y en avait 57 lors de nos calculs... plus de 600,000.00 membres, dont plusieurs voyages d'ou notre intéret de nous faire connaître de cette belle et grande clientèele.
Le permis de grossiste nous apporte un immense pouvoir de négocaition, ce qui va se transposer sur nos prix, dont sur vos économies... Nous serons plus indépendants envers certains fournisseurs.
Le marché des croisières est celui qui est en grande expansion et au Québec, le marché est tout à développer... Nous espérons y prendre notre place rapidement.
Peut-être que tout n'est pas aussi apparent qu'à l'habitude pour vous mais pour moi, c'est le plus gros lancement depuis l'ouverture de l'agence.
André, moderateur
1 réponse
Répondre
Par maroy Le 16 août 2006, 08:19
encore des meilleurs prix?!!! Super!!!!!!!!!!!!!
Je peux comprendre que pour VAR c'est gros. Tant mieux!!!!
On ne veut en rien péter votre baloune!!!
0 réponse
Répondre
Par maroy Le 16 août 2006, 07:49
Je ne veux pas paraitre négative, mais moi aussi j'abonde dans le même sens.....avec le décompte pendant 1-2 mois, je m'attendais à beaucoup plus...
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 16 août 2006, 09:04
1 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 16 août 2006, 09:47
Marilou, c'est la même chose pour moi. Sauf que moi c'est une adresse Yahoo et je ne l'ai même pas reçu avec mon adresse Vidéotron (peut-être parce que je n'ai pas encore acheté de voyage avec eux?).
Je viens de remarquer en écrivant mon message que mon adresse de courriel qui apparaît (sous auteur) est mon ancienne adresse. Est-ce la même chose pour toi?
2 réponses
Répondre
Par simard_louisette Le 16 août 2006, 11:53
Pour ceux qui ont changé d'adresse de courriel depuis leur abonnement à ce forum
Est-ce que quelqu'un peut répondre à la question que je pose dans le post précédent concernant votre adresse de courriel lorsque vous écrivez un message. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 16 août 2006, 11:54
2 réponses
Répondre
Par claudie1 Le 16 août 2006, 12:10
Bonjour,
Moi, je trouve que ce sont de belles nouveautés. C'est certain que cela n'intéresse pas nécessairement tout le monde mais que voulez-vous! Ces nouveautés vont amener beaucoup de potentiels futurs de développement pour l'agence et je suis convaincue que nous allons en profiter, nous, les clients. Je fais confiance à l'équipe de VAR. Ils ne m'ont jamais décu!
Opale
0 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 16 août 2006, 12:13
Merci pour ta réponse.
0 réponse
Répondre
Par novembre Le 16 août 2006, 13:23
J'avais commené à compléter mon inscription pour le passeport VIP gratuit. Pour être acceptée, il faut s'inscrire et mettre une photo.Â
Ben là moi pas d'accord de mettre ma photo sur un site de chat. Discuté avec les gens oui mais je ne tiens pas à voir ma petite face sur ce site de rencontre.
Alors, pas de passeport gratuit pour moi, c'est juste que je trouve cela moins personnel quand on a un nick name mais ca photo!....
...
C'est mon opinion,
Ginout1
2 réponses
Répondre
Par novembre Le 16 août 2006, 18:40
J'aurais aimé que cet item soit optionnel pour ceux qui ne veulent pas faire des rencontres.  J'aurais aimé les discussions, les échanges mais pas voir ma face sur un site de rencontre quand mon but premier n'est pas cela.
C'est mon avis.
Ginout1Â Â
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 août 2006, 19:44
En tk, ca fonctionne lÃ
0 réponse
Répondre
Par rachel_letourneau Le 16 août 2006, 18:59
pas interesser à mettre ma photo
à un voyage oui
1 réponse
Répondre
Par rachel_letourneau Le 16 août 2006, 19:03
je m'explique je suis interesser aux voyages, à dicuter avec des gens qui sont aller dans des endroits que je recherche
mais pas de photos cela ne m'intéresse pas, cela est personnel pour moi merci
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 16 août 2006, 20:43
moi aussi, il ne serait question en AUCUN CAS de mettre ma photo sur le net, où que ce soit... même dans un photoshow sur VAR, pas sûre....
 peut-être de dos!!! 
et puis, je divague parfois en fin de soirée avec d'autres forumeurs, mais la toile de fond, c'est quand même les voyages.... je viens ici d'abord pour m'informer, pas pour jaser... quoique des fois...
0 réponse
Répondre