Qui part le 2 septembre

Général

Je pars le 2 septembre pour 1 semaine de repos au Sol luna à Holguin.

Allo Ali,

Moi........ yéééééééé  je pars aussi le 2 septembre et aussi pour Holguin.

Notre premier choix était Le Sol Luna De Mares avec Air Transat mais il n'y avait plus de place pour 4 parait-il........

Alors nous allons au Occidental Grand Playa Turquesa.

Nous partons 4 copines ensemble mais 2 seront sur le vol du 2 septembre et 2 autres sur le vol de Cubana du 3 septembre.

Moi je suis avec Transat, le 2 septembre, j'imagine que tu es sur le même vol que moi ?

Bye

Salut Gaby oui nous serons sur le même vol au plaisir de se rencontrer à l'aéroport.

Ali. Glisser et Déposer

Nous partons le 1er septembre pour 2 semaines de "farniente" à Cayo Guillermo... il ne reste que 12 dodos; nous avons très hâte!

Bon voyage à toi et reposes-toi bien!Glisser et Déposer

BiplayaGlisser et Déposer

Finalement, j'ai bookée. Départ le 2 septembre pour Le Mélia Cayo Santa Maria..

Ça va arriver très vite....Jolin

Allo Jolin,

Wow super, j'ai déjà hâte de voir ton montage photos Glisser et Déposer .... à défaut de se voir à l'hôtel on se verra peut-être à l'aéroport, il est à quelle heure ton vol ?

Moi je devrais être à PET vers midi.

Bye

Nous partons vers 16h , donc je serais aussi a l'aéroport vers 12 ou 13heures...On pourra sûrement se rencontrer pour se saluer...Je pars avec West Jet, donc si nous partons dans la nouvelle partie, on se donnera un petit rendez-vous.

Quelle cie aérienne prends-tu?

Jolin

Allo,

Bien oui, ça serait le fun de se rencontrer.

Je pars avec Air Transat et mon vol est à 3h35 PM, donc pas mal en même temps que le tien.

Nous revenons le 9 septembre à 1h00 du matin, j'imagine que nos vols se suivront de près aussi pour le retour.

Bye

Nous partons pour Holguin le 2 sept au Sol Luna y Mares. Départ du vol vers 15h30. On vient de réserver nos sièges....

Nous sommes à notre 2e voyage a vie, donc on va être du genre à arriver vers 11h00 à l'aéroport (on est trop exité le matin du décolage), et mon chum adore regarder les avions :)

A+, Caro27+3 = 30 ans cette année

Allo Carol,

Nous serons donc dans le même avion mais pas au même hôtel.

Le vol est à 3h35, moi aussi j'arriverai à l'avance, vers midi et je ne crois pas réserver mes bancs sur l'avion.

Bye

Je quitte également le 2 septembre pour Cayo Coco - NH Krystal !

Torabb

Salut groupe,

Si vous voulez me dire bonjour, je serais la fille qui va lire le dernier tome des chevalier d'emeraude à l'aéroport et le chum qui va jouer avec son Nintendo DS. Aussi j'aurai mon sac a dos North Face rouge (très facile a identifier).

En passant, savons-nous quel est le film qui va jouer (à l'aller comme au retour). J'aimerais ça voir Bon corps/bad corps.

A+ Caro

commenter
Répondre