Croisière accompagnée

Général

VAT vous offre une croisière accompagnée en Français sur le Costa Atlantica le 15 janvier prochain départ de La Romana, 7 jours.

Sylvie

Glisser et Déposer puis-je avoir plus d'info sur cette croisière???

Merci Glisser et Déposer

Certains aiment... d'autres moins....

Votre forfait comprend ; Vol aller-retour de Montréal avec Air Transat, la croisière, les repas à bord, les transferts et toutes les taxes.

Itinéraire: La romana (R.D.) | île de Catalina | Tortola | Sainte-Lucie | Guadeloupe | Antigua ! St. Marteen | La Romana

Le Costa Atlantica, la nouvelle génération d'élégance en mer.  Pour la saison 2005-2006, Vacances Transat et Costa récidivent avec un itinéraire au départ de La Romana.  Le Costa Atlantica, un des plus grands et récents navires de la compagnie Costa, réunit style européen et raffinement moderne.  Goutez le confort des cabines avec balcon et explorez les espaces publics du navire magnifiquement décorés.  La compagnie Costa, fidèle à ses origines italiennes, vous accueille avec une hospitalité qui rendra votre expérience à bord vraiment mémorable.

les escales sont très bien et une à chaque jour c'est super mais pour le reste... j'ai fait un résumé, faite "costa at" dans recherche pour y avoir accès et vous pouvez lire un compte rendu d'un  professionnel de la croisière sur www.cruisecritic.com  

J'ai été voir sur le site mais je ne vois rien concernant cette croisièreGlisser et Déposer 

Serait-il possible d'avoir une idée du prix ou un autre lien ou je pourrais trouver les informations

Merci!!

LapeaurougeGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous avons évalué un logiciel ce week-end...nous continuons l'évluation...nous vous en reparlerons cette semaine.

Sylvie

Glisser et Déposer

commenter
Répondre