c'est la dernière

Général

Salut ,Glisser et Déposer

voilà enfin c'est la dernière journée de travail , le dernier dodoGlisser et Déposer ce soir et les derniers préparatifs,,,,,,,,,,,,,yessssssssssssss ,,,,,à ceux avec qui je voyage cette fois ci eh bien bon voyageGlisser et Déposer

Will2Fred(qui ne tient pas en place ce matin avec une boule dans le ventre)Glisser et Déposer

Hola Wil,

J,imagine en effet que tu dois vivre toutes sortes d'émotions lol.........Glisser et Déposer

Je suis certaine qu'il s'agira de ton plus beau voyage et le plus mémorable.Glisser et Déposer

Prends plein de photos, profites de chaque instant, et reviens-nous en grande forme avec pleins de beaux souvenirs et de nouvelles attentes.....

Que aproveches de todo, hasta pronto.Glisser et Déposer

Annick

muchas gracias Annick,

si es un viaje  que recuerdo para todo mi vida ,,mon espagnol n'es pas parfait mais...........comme tous mes autres voyages d'ailleurs

chao amiga Will2Fred

Bon Voyage Wilfred,

Profites-en bien et amuses-toi!

Prends cette journée calmement, une minute à la fois et ça va passer très vite!

Bon voyage!!!!!!!!!

Choune

bon voyage wilfred... et surtout bonne chance avec tes amoureuux.......

Je te souhaite le plus beau des voyages!

Je pense à toi bien fort!

BYE!  Glisser et Déposer

Tout comme ma mère je te souhaite un très beau voyage Will2fred.

Profite s'en bien!Glisser et Déposer

Peanut

je te souhaite un  très beau voyageGlisser et Déposer!!!!!!!

Fleur35Glisser et Déposer

Et oui, bien voilà....c'est maintenant le grand jour Glisser et Déposer  Profites au maximun de ces vacances Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Ma chère Will2fred, je te souhaite un MERVEILLEUX voyage, je serai aussi à Cuba à compter de vendredi... on se fera des p'tits clin d'oeils!

Hasta la vista amiga,

Bibitasud Glisser et Déposer

Je te souhaite de vivre pleins de belles aventures durant ce séjour et que tout se déroule comme prévu................................................Glisser et Déposer

Bon voyage et reviens en forme........ de Wilfred !!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage!  Mais où va-t-elle??????Glisser et Déposer

allo

je te souhaite de belles vacances will2fred et profite de la plage et du soleil c'est 2 ingrédients essentiels pour bien profiter du sud!!!!

playacanaGlisser et Déposer

héhéhéhéhé oui elle est finie la journée de travail et les courses  aussi ,,les derniers regards à la valise et le dernier dodo et wouhou c'est parti........Glisser et Déposer

pour Brocoli je m'en vais à trinidad et à la havane en passant par les campagnes,super de beau voyage en vue

merci à tous pour vos bons voeuxGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage will2fred et prend le temps de savourer chaque délicieuse minute de ton séjour...

Du soleil, de l'amour et des goyaves à profusion!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Bon voyage et belles  vacances.

Pascal Glisser et Déposer

Mes pensées te suivront dans ton aventure hors des sentiers connus.  Je te souhaite de vivre à plein cette belle expérience et n'avoir que de belles choses à nous raconter  

Maya48Glisser et Déposer

Tu prends ton vol à quelle heure demain?

CarolGlisser et Déposer

13:45hrs

Oh c'est bien.... tu n'arriveras pas tard à destination!Glisser et Déposer

lujo j'allume vite d'habitude  hihihi je ferai ton message demain parce que là will 2 fred dormentGlisser et Déposer

carol j'atteris à 5:45 hrs trop cool j'ai vraiment très hâteGlisser et Déposer

merci Oct./maya/denifern/pascal/playacana/choune/linouche/annick/puce/micheal/haulover/peanut/fleur35/winner/bibtasud

belette/carol/brocoli,,,,j'espère que je n'ai pas oublier personne

Will2Fred

merci des bons souhaits,,je vous raconterai ce qui sera racontable ,,,hihihi je blagueGlisser et Déposer

Hé will fait attention au pluie de rizGlisser et Déposer  car ca pourrait t`arrivéeGlisser et DéposerGlisser et DéposerHa oui il y a aussi les homard (ou des langoustes)qui peuvent te sauter sur les genoux, ca aussi c`est a faire attention.A moins qu`il y ait autre chose qui te saute sur les genouxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis crampée moé la la lujo

sur le moment je me suis dit mais de quoi elle aprle ,,et un certain soir du mois de mai m'est revenu à l'idée et je ris aussi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je me demandais si tu saurais ...mais tu as alluméeGlisser et Déposer Je te souhaite que tout soit au dessus de tes espérances.

Je t`embrasse fort fort et dit un beau bonjours a will  2  fred

lujo

bon voyage!!! j'espere que tout ira bien!Glisser et Déposer

allo will Glisser et Déposer

bonne vacances ,  profites au max. Glisser et Déposer

salut et merci les lèves-tôtGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage et felicitation  amuse toi bien et surtout attention au piqures cubaines lol xxxGlisser et Déposer

commenter
Répondre