Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 parasoles a apporter??!!

Général

bonjour!!!jai fait une recherche sur le sujet mais rien trouver dintéressant,,alors je vous demande comment faire pour apporter 2 parasol avec nous a cayo largo...je voyage avec transat classe club....ca mintrigue!!!jai vérifier sur leur site mais parle pas de parasol.donc a ceux qui lont vécu jaimerais vos trucs et conseils.....merci de bien vouloir me répondre sagittaire28Glisser et Déposer

Je crois que c'est cyberbum qui en avait parlé un moment donné. Il ou elle avait apporté un abri de plage. Donc si tu n'as pas de réponse lance un appel à son nom.

Marief

Petite suggestion:  va sur Google et tape Cayo Largo.  Tu vas trouver un forum uniquement sur Cayo Largo.  Ils en parlent abondamment des parasols. 

Hé hé.....! Je n'avais pas pensé à Cyberbum.... Glisser et Déposer

Effectivement nous possédons un petit abri de plage acheté en juin 2005 chez Canadian Tire. Je n'ai pas vu l'équivalent cette année mais ai trouvé quelque chose dans le genre chez Sears. Ça se transporte admirablement bien dans une valise et ça se monte en 5 minutes à peine.

Excusez-moi Cyberdom. C,est la deuxième bêtise de la sorte que je fais cette semaine . J,ai mis quelqu'un au féminin alors que le quelqu'un est un monsieur et la un Bum au lieu d'un Dom. Ça va mal mais que voulez-vous la vieillesse embrouille la vue.

Marief

salut sagittaire28,

j'ai remonté une discussion où tu pourras retrouver quelques réponses sur le transport des parasols...

j'ai rencontré à Cayo Largo quelques personnes qui avaient transporté des parasols, emballés dans du plastique, et pas de problème pour les récupérer...

La prochaine fois, j'en apporterai pour aller à Playa Paraiso...

bon voyage au Paradis!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

allo voici se qu,on a faite ... ons a achetez 2 cylindre de 3 pouces en cartron  4 pieds de long avec un couvert de plastic ...  si se la peut t,aider

J'ai apporté mon parasol ,à Cayo Largo il y a trois ans dans son etui de plastique et aucun problème.Je voyagais avec Cubana.J'avoue m'en être servie q'une seule fois.

J'en avais apporté un à Punta cana il y a quelques années... Ils me l'avaient fait déposé sur un chariot spécial à l'enregistrement des bagages et j'ai pu le récupérer facilement à destination.  Aucun emballage spécial, aucun frais non plus.  Je voyageais avec Air Transat (classe sardine)

Bon voyage (chanceux !!)

Sof

Bonjour Sagitaire 28.

nous avons apporté 2 parasols a cayo largo en juillet avec l'emballage original,et jai pris du saran-wrap et emballer les deux ensemble avec notre nom dessus et la destination, a la douanne il ny a pas eu de problême pour les apporter.

le hic cest au retour  les emballagee était déchiré ça fait que nous avons fait un cadeau a la femme de chambre elle étais bien contente.mais pour  être franche avec toi nous en somment servi une fois a la plage de sirenas seulement.

Je me suis fait un étui en tissu sur le même principe que celui en plastique.Ça fait plusieurs années que je le transporte et il n'est jamais revenu brisé.

Moi quand j'ai apporté le mien l'hiver dernier, on m'a dit de l'amener avec moi et l'agent de bord l'a rangé dans un petit placard....

froufrou

bon enfin merci tout le mondeGlisser et Déposerdes trucs concret qui peuvent se réaliser....jaime bien lidée des cartons avec couvercle...mais je trouve ca ou?...le saranrap....jai peur de mes faire brisé.....le sac en tissus cest bien aussi....en étant en 1ere classe est-ce-que jai le droit de les amener dans lavion?......................haaaa ca me stresse cest modit parasol la!!!Glisser et Déposeren espérant men servir au moinGlisser et Déposerbon je vous reviendrez avec ca pour savoir ce quon va faire......bye et merci de vos réponse       sagittaire28xxx

Bonjour sagittaire28,

J'apporte toujours 2 parasols lors de mes voyages. Nous attachons ensemble les 2 parasols avec du bon vieux papier collant et on les met dans un sac en tissu qui est utilisé pour une chaise pliante. C'est bien pratique car il y a une grosse ganse sur le sac et on peut facilement transporter le sac sur l'épaule.

July

À July 1 : petite question pourquoi emmener  des parasols à Cayo LargoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMoi j,en apportait pour  me faire de l'ombre.car ils n'y à pas toujours  de  Palapas  où pas assez.Glisser et Déposer

salut july 1,

il y a des plages vierges à Cayo Largo (comme Playa Paraiso et Sirena) où il n'y a pas -  ou peu - de palapas et si on veut s'éloigner et se trouver un coin de paradis bien tranquilleGlisser et Déposer, ça prend un parasol (ou une tente de plage) pour se protéger du soleil...

À l'hôtel par contre (nous étions au Pelicano ) il y avait suffisamment de palapas ...

denifernGlisser et Déposer, qui apportera un parasol la prochaine fois à CL!

Bonjour,

J'apporte mon parasol dans un tube servant pour les cannes à pêche et je n'ai jamais eu de problèmes.

Merlot

bonjour a tous et merci de vos conseils.....jai trouvé dans le catalogue sears une abri solaire 2 places a 19.95$,leger,portable et facile a monter....je pense que ca pourrait bien faire sur la plage de cayo largo!!!!mon choix nest pas arreter encore    mais je fouille pour trouver encore mieux......dautres suggestions a me donner!je les attends avec impatience!!!! sagittaire28xxx

Glisser et DéposerNous avons déjà apporter des parasol.Mais ce sont  ceux qui ce pinces au dossier de la chaise de plage.et ça rentre très bien dans les valise de 30po en biais.Glisser et DéposerMais je ne traine plus ce genre de  choses.Plus de parapluieGlisser et Déposeret les laisse la bas.Glisser et Déposer

salut sagittaire28,

j'ai regardé sur le site internet de sears et je n'ai pas trouvé l'abri solaire dont tu parles (19.99 $).  Aurais-tu le numéro d'articleGlisser et Déposer pour que je puisse voir à quoi il ressemble car le seul que j'ai trouvé est à 49.99 $...

Je voudrais m'en acheter un pour mon prochain voyage à CL où nous irons passer une journée à Playa Paraiso...

merci à l'avance...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

sagittaire28

Vous pourrez transporter votre parasol en bagage enregistré, par contre, il sera inclus dans votre allocation de 20 kgs. Assurez-vous de bien l'emballer afin d'éviter de l'endommager.
voici la réponse du service à la clientèle d'Air Transat.

commenter