Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR VAR-BRISAS SL AVEC C. SOL DISPARU?

Général

Petite question pour VAR ...
Je surveille depuis plusieurs semaines pour le Brisas Santa Lucia avec Caribe sol, départ 29 Septembre pour 2 semaines. Il était là encore ce matin ainsi que tous les départs de Sept et Oct ......et oups !!!! disparu. Par contre il y a des départs pour novembre Est-ce un '' Bog'' , comment cela peut-il arriver ?

Merci à l'avance Alie

up !Glisser et Déposer

Allo alie3,

Je viens de faire la recherche et...sa marche. Avec Caribe Sol il est à 892.42$  pour 2 semaines. Super de bon prix.

Bonne chance et bon voyage!!

Bonjour,

dis-moi, comment fais-tu pour le voir à ce prix, je fais la recherche et je le vois seulement à 1021 $

merci

maisha

Allo crapaud,

Tout comme Maisha je ne vois que le Grand club à ce prix de 892.42 ????Glisser et Déposer

Alie3

Salut à toi.

Je ne fait qu'écrire la date de départ pour deux semaine à Santa Lucia. Le tout m'apparait 892.42$  il est 20hrs20 et s'est encore la même chose que ce matin, avec Caribe Sol. Sur VAR.

On se reparle.

elle  parle  du  prix  du  Brisas  et  toi  tu  parles du  prix  de  l `hôtel  Grand  Club  Santa  Lucia!!!  

Allo Anouka,

Bonsoir pour Aly3. Le Brisas est à 1049.29$ le 29 sept. pour deux semaines. Avec TMR. vol avec Cubana. Est-ce que tu l'as vu sur VAR.

Frances. Bonne soirée.

oui. je l `ai vu à  ce  prix  pour  le  Brisas

Coucou Anouka.

Je pense que c'est un très bon prix pour deux semaines. Moi je surveille pour la mi-octobre en 2 semaines. Holguins et Cayo Santa m'intéresse.

Aurevoir.

commenter