pour cyberdom

Général

Glisser et Déposer

elle etait pas pire ma connection

j en aurais pas parler si  je n avais pas ete certaine

c est  le respect sur un forum.......entre adulte

bye bye charlotte

Glisser et Déposer

On verra bien ce que ça va donner lundi matin...... J'ai à peu près 75 prix différents en réserve pour vérification......Glisser et Déposer

Hé Charlote! Un gros pétage de bretelles pour une augmentation moyenne réelle par forfait de 5 à 8$/personne par TMR!

Entre adultes......... Glisser et Déposer

oupsGlisser et Déposer

J'ai un scoop, il n'y a pas eu de surcharge de carburant commeje le disaisGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ho que TMR en arracheGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pascal Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Juste  un  changement  de  chiffre  dans  la  colonne  prix  et  taxe. comme  j `avais  dit  et   expliquer, dans   un  post  augmentation  de,  prix  vrai  ou  faux à    fleur   du  sud,donc  le  modérateur  dit  que  c `est   eux  qui  perdre  de la  commission avec   TMR  toi  Pascal  peux tu  savoir  dans les  taxes ce  qui  correpond  exactement  au  carburantGlisser et Déposer  exemple  sur   $  200.00   voyage  à  Cuba   svp   merci donc  il y  a seulement  TMR  l  ` augmentation Glisser et Déposer

oups  Glisser et Déposer  Pascal

Je repete ce que j'ai dis , quand il y a  une augmentation de taxes, elle est annoncé , là elle n'a pas été annoncé .

Pascal Glisser et Déposer

commenter
Répondre