Forum | Voyages à Rabais®

reçu carte MAS

Général

Bonjour,

Je veux simplement vous dire que je me suis inscrit au mois de juillet 2006 pour la carte Mas et surprise, ce matin elle était dans la boite au lettre. Je sais que certains d'entre vous ont attendu longtemps avant de la recevoir. Peut-être que c'est un bon temps pour vous inscrire?

J'ai hâte au prochain voyage pour profiter des avantages.

Bonne journée

Sourie

salut j'ai reçu se matin ma carte mas dans la boite au lettre ce matin yesGlisser et Déposer....el gringoGlisser et Déposer

Gang de chanceux!!!! J'ai fait une première demande il y a presque un an. Comme je n'avais toujours rien reçu six mois plus tard , j'ai refait une deuxième demande. Espérons que ce sera mon tour aussi un jour. Je ne désespère pas. Bonne journée à vous deux.

C'est quoi la carte MAS?Glisser et Déposer

Delphinus pas très au courant...Glisser et Déposer

Bonjour,

Tout comme toi sourie j'ai reçu ma carte ce matin.

Une belle surprise!!

Bonne chance à tous ceux qui s'inscrivent !!

Et bien moi je ne l'ai pas reçu encore. J'ai fait la demande le 26 Février 06 et en Mars j'ai présenté le courriel et mon numéro de ma carte et cela m'a donné 3,000 points mais j'ai refait une demande en juillet et encore rien et ce matin avant d'ouvrir sur le forum je leur ai encore écrit , alors comment faire plus?..Jai fait tout ce que Anouka nous a référer et peut être demain je l'aurai ou jamais ,qui sait?Glisser et Déposer..Civie

Coup donc... ils semblent envoyer ça par boum ! Car j'arrive de faire des courses et que vois-je dans ma boîte aux lettres ??? Glisser et Déposer MA CARTE MAS !!!!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer ENFIIIINNN !!!! CLIMEPOFFFF !!! Après plus de UN an... commençait à être temps mettons !!!!!

ViviSoleil (qui dit à Civie de ne pas se décourager Glisser et Déposer )

Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai reçu ma carte MAS ce matin !!!  Glisser et Déposer

J'ai reçu ma carte MAS la semaine passée. j'avais fait ma demande l'an passé, J'ai renouvellé ma demande en juillet et SURPRISE, aujourd'hui j'en reçois une autre, avec le meme numero, donc ceux et celles qui ne l'ont pas recue, ne désespérez pas..........

demih

Glisser et DéposerAH Ha!!!! Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et on part samedi méchant hasard.....une super 7 avec ça?

Glisser et Déposer

Il ne faut jamais ce décourager que l'on dit jai fait ma demande au mois d'octobre 2005

et je vient de la reçevoir  moi aussi ce matin11 mois plus tard.Glisser et Déposer

La fille qui poste les cartes devait etre en congé de maternitéGlisser et Déposer depuis 1 an ..... cest surement ca pourquoi ca prend du temps a la recevoir Glisser et Déposer

Oupss!!! Surprise!!! J'ai parlé trop vite. Et bien moi aussi, je l'ai reçue la fameuse carte. Donc,  si vous attendez la vôtre ne vous découragez pas. Bonne journée à tous. Susie13

J'avais fait ma demande en nov.05...comme je n,avais pas de nouvelle j'ai écrit en juin et surprise aujourd'hui j'ai recu......3 cartes mas 2 avec le meme numéro.....

commenter
Répondre