Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow Les têtes à Claques WoW

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerWoW j'ai vue  Les Têtes à  Claques C'est super drole Glisser et DéposerÇa me rappelle un peu  et en moins drole ,les SentinellesGlisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est certain que ça n'a pas rapport au domaine du voyage... mais c'est effectivement très drôle et j'ai justement envoyé le lien en fin de la semaine à plusieurs... mes préférés ; "La Secrétaire" / "Le Cauchemar" / "Les Grenouilles"... j'en pleurais de rire devant mon écran !

Bonne soirée ! Glisser et Déposer
ViviSoleil

Glisser et DéposerEst ce que tu à visionner le piloteGlisser et DéposerEt ils en ont d'autres assez bonnesGlisser et Déposercomme tu dit  C'est rire et rire et re rireGlisser et Déposer

Oui ! C'est vrai ! J'oublais aussi celui là.... il m'a réellement beaucoup fait rire également ! Glisser et Déposer Ils ne sont pas tous aussi drôles les uns des autres... mais on peut dire que ces 4 là... y sont drôles !

ViviSoleil

Glisser et Déposer Moi j'en ai visionner que 9 à date,avecmonslow pc.car je ne suis pas sur haute vitesse ,alors c'est long Et Très long.Alors Je suis patiente mais ,j'ai un Nounours qui lui ne l'est pas Glisser et DéposerMais je vais continuer à visionner ces  Tête à Claques Glisser et DéposerGlisser et Déposerje trouve que le rire est un remède naturel qui est efficaces.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposeronne fin de soirée  .Bisouss & calins Glisser et DéposerAmicalement.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ca l'air drôle, où peut-on trouver cà? Je veux rire Glisser et Déposer

Allo,

Juste à aller sur Google, tape :   têtes à claques et tu vas le trouver, c'est un site vraiment très drôle avec plusieurs petits vidéos, on en entend beaucoup parler ces temps ci,  ce sont des vidéos fait avec des personnages en pâte à modeler mais avec des vrais yeux (le gars fait un montage).

Moi j'ai beaucoup ri avec le vidéo des pilotes et les vidéos "On sort".

Bye

Concernant les têtes à claques... il y a un article sur les gars qui sont derrère ce projet dans la Presse de ce matin.... Longue vie aux têtes à claques!!Glisser et Déposer

commenter