Juste à aller sur Google, tape : têtes à claques et tu vas le trouver, c'est un site vraiment très drôle avec plusieurs petits vidéos, on en entend beaucoup parler ces temps ci, ce sont des vidéos fait avec des personnages en pâte à modeler mais avec des vrais yeux (le gars fait un montage).
Moi j'ai beaucoup ri avec le vidéo des pilotes et les vidéos "On sort".
Concernant les têtes à claques... il y a un article sur les gars qui sont derrère ce projet dans la Presse de ce matin.... Longue vie aux têtes à claques!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ViviSoleil Le 23 septembre 2006, 20:42
Bonne soirée !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 septembre 2006, 21:09
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 23 septembre 2006, 21:10
Oui ! C'est vrai ! J'oublais aussi celui là .... il m'a réellement beaucoup fait rire également !
 Ils ne sont pas tous aussi drôles les uns des autres... mais on peut dire que ces 4 là ... y sont drôles !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 septembre 2006, 21:52
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 23 septembre 2006, 23:27
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 23 septembre 2006, 23:40
Allo,
Juste à aller sur Google, tape : têtes à claques et tu vas le trouver, c'est un site vraiment très drôle avec plusieurs petits vidéos, on en entend beaucoup parler ces temps ci, ce sont des vidéos fait avec des personnages en pâte à modeler mais avec des vrais yeux (le gars fait un montage).
Moi j'ai beaucoup ri avec le vidéo des pilotes et les vidéos "On sort".
Bye
1 réponse
Répondre
Par pierre_pronovost089 Le 24 septembre 2006, 13:53
Concernant les têtes à claques... il y a un article sur les gars qui sont derrère ce projet dans la Presse de ce matin.... Longue vie aux têtes à claques!!
0 réponse
Répondre