Lequel choisir ?

Général

Bonjour à tous,

Lequel parmi ces 4 complexes choisiriez vous pour environ le même prix et pourquoi pour la semaine du 24 février au 03 mars 2007. NH Kristal Cayo Coco, Grand Playa Turquessa Holguin, Mélias Las Dunas Cayo Santa Maria & Sun Village Puerto Plata. Nous serons 2 adultes et 2 ados de 13 & 15 ans. Merci à l'avance et vos suggestions sont les bienvenues.

Vin20 Glisser et Déposer 

Sans le connaître et sans même y avoir été, Le Las Dunas de Santa Maria.  Je pars le 21 octobre pour le Mélia, et avec tous les commentaires que j'ai eu de plein de forumeurs, je n'hésiterai pas pentoute !!

Daudré qui a hâte de voir ca Santa Maria

Il me semblait que le Las Dunas ouvrait seulement début novembre

est ce bien a celui la que tu vas le 21 oct, j'ai une amie qui reviens samedi du Mélia Cayo Santa Maria bien hate d'avoir des nouvelles de sa part pour le Las Dunas, j'attends pour réserver pour début novembre

En effet Daudré sera au Mélia Cayo Santa Maria et je serai là pour l'attendre. J'y serai à compter du 14. Si tu peux jaser avec ton amies du Mélia Cayo Santa Maria demande lui ce qu'elle en pense et reviens nous raconter.

Merci

Marief qui dans 17 dodos partira pour le Mélia CSM

J'avais indiqué dans mon message précédent que je quittais pour le Mélia, mais j'ai pas mentionné que c'était le Mélia Cayo Santa Maria !!

Désolé, et moi aussi j'aimerais avoir les commentaires de ton amie qui arrive samedi

Si vous aimez la plage oubliez le Playa Turquesa...Glisser et DéposerC'est une petite baie et j'ai été décue... Par contre le site est superbe, les piscines magnifiques et les restos à la carte très bonsGlisser et Déposer

tinker bell

1. Glisser et Déposerlas dunas tres bon surement mais est il bien ''roder''???
  2. nh cristal cet hotel est bien mais il a fait son temps..
  3. playa turquesa beaute des lieux.. mais plage dans une baie
  4. sun village il m intrigue cet hotel... il a l air super !!!!!! moi je prendrais ce choix
  5. le site a l air super les chambres ect... il est a cote de aqua worl si vous aimez les dauphins  ect....avec vos enfants. ca peut etre interressant!!!!!! BON SHOPPING!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je reviens de Cayo Santa Maria, le Mélia...c'est très tranquille..Pas sûr avec des ados.

Pas de village près, et très peu d'activité sinon aucune activité le jour et pour les spectacles le soir..Mettons que c'est calme..¨Ca dépend de vos ados..Jolin

Allo,

J'aurais tendance à dire comme Jolin, que Cayo Santa Maria c'est vraiment tranquille.

J'arrive du Playa Truquesa (9 septembre) et le 19 novembre je m'en vais au NH Krystal (d'ailleurs pourquoi Hawai24 tu dis que c'est passé de date ?) ils sont en train de rénover la partie Laguna, qui sera réouverte quand j'y serai.

Je serais porter à dire aussi le Sun Village (que je ne connais pas) car ça doit bouger un peu plus, surement que quelqu'un qui l'a essayé pourrait vous répondre, je sais que ge1979 y est allée et a fait un montage photos.

Bye

Allo,

Je suis une vendu de la république dominicaine je ne compte plus mes voyages et je n'ai que 33 ans donc moi je recommande le sun village car très familiale et un couple d'amies sont allées et on adoré mais attendez vous à marcher car grand site.

cervezaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos commentaires, pas facile à décider car il y a des avantages et inconvénients à chaque endroit. Selon vous, est-ce que je devrais réserver maintenant ou encore attendre un peu pour voir si il va y avoir des promotions pour un départ entre le 23 et 27 février 2007 (début des semaines de relâche) Glisser et Déposer

Vin20

commenter
Répondre