Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BON SAMEDI!!!!

Général

Bonne journée à vous tous , moi je travaille tout la journée mais vous!!! aller profiter de la belle journée à l'extérieur!!!!

playacanaGlisser et Déposer
je ne peux que vous yeuxtez au bureau , je ne peux répondre au post!!!Glisser et Déposer

bonne journée toi playacana et bon travail  et bonne journée a tous....Glisser et Déposer..........el gringoGlisser et Déposer

Bonne journée à tous..........profitez en !!!!!!!! Il va faire beau

Tourlou

Bonne Journée à chacun de vous...

Moi, si la tendance se maintient comme on dit ou plutôt si la température se réchauffe, je devrais normalement aller marcher le Mont Pinacle avec ma tite soeur...

Présentement ici, il fait moins 3 et tout est gelé ben dur...

Cé pas chaud pour les gerlots...

Bon samedi a tous . Moi je vais me payer un super gros dodo jusqu'a 17 hres minimum . Il ne me reste que 2 nuits a travailler et apres un beau 7 jours de congé Glisser et Déposer

Mycrobe

Un beau 7 jours bien mérité à c'que vois...

Profites-en bien, çà passe vite tu sais...

Le Mont-Pinacle est tout près d'où je demeure et on a tendence à visiter les sites loin de notre domicile et à oublier les beautés qu'on a tout près de chez-nous Glisser et Déposer  très belle journée pour les couleurs d'automne !!   Autres beaux coins à l'automne :  Compton,  Ste-Edwidge,  St-Malo, East-Hereford  et St-Venant de Paquette (Richard SéguinGlisser et Déposer) petits villages moins achalandés qu'Orford, de toute beauté  - Maya48Glisser et Déposer

bonne journée!!Glisser et Déposer

bonne journée!!Glisser et Déposer

commenter