suprise au retour parking

Général

salut gang

De retour Samdi soir de St-Paul Minnesota une belle surprise attendait mon conjoint.....   Plus de camion au   parking de l'aéroport de Dorval,  ben oui volé tabar......... plus rien.

je voulais juste partager avec vous. 

Glisser et Déposer

J'étais justement inquiète par rapport a ca !!  Quel stationnement il était ??

C'est plate en maudine, beau retour Glisser et Déposer

Il etait stationné  parking  econparc de l'aéroport ,

Le policier lui a dit de toujours se stationné au parkn fly ils n'ont jamais de call pour cette place   juste samdi soir le policier lui a dit que s'était son 3e vole  et la préférence etait surtout des camion  un Yukon, un avalanche et le notre dodge ram diesel.

Oh mille merci, mon choix s'était arrêté pour l'écono Parc, mais je prendrai le Park in fly, en plus j'ai 5 h 00 de route à faire pour revenir, et on prends le camion pour se rendre à Montréal dans 2 semaines... 

Encore merci d'avoir partager avec nous cette plate nouvelle pour vous autres, mais qui va surement servir aux autres !!

Daudré

Excusez mon ignorance (et peut être ma paresse pour certains qui diront qu eje n'ai pas fait de recherches..)

...mais quelle est la différence entre parknfly et éconoparc...parknfly il y a 3 sortes dont un avec valet...et éconoparc c'est autre chose, je croyais que c'était ceux sans valet...je me sens un peu tarte Glisser et Déposer

L'éconoparc est situé sur le terrain de l'aéroport.   Tu peux facilement marcher de l'aéroport à la voiture, mais ce n'est pas dans le stationnement à étage.  Park N Fly est situé à l'éxtérieur de l'aéroport, mais tout de même pas très loin.  Ils offrent un service de navette.  Il y a aussi le stationnement de la Gare Via Rail qui est tout près et surveillé 24hrs par jour.

Choune

Je remonte pour Crapaud

Bonjour,

Désolé pour vous Luba. Je pense que je vais faire comme DAUPRÉ et opter pour le Park n' fly avec le coupon rabais de VAR, une petite économie quand même!!

Merci à vous..

Crapaud

Nous aussi on s'est fait voler notre camion à l'Éconopark en décembre dernier. Ça te ramène à la réalité pas mal vite pas trop bien. On a cherché une partie de la nuit avec le gars de la sécurité et à jaser avec le gars, on se rend compte, qu'il n'y aucune surveillance ni aucne vérification si la voiture qui sort appartient bien à celui qui la conduit. les gars entrent avec une minoune et sortent avec une autre voiture. Comme il n'y a aucune vérification et que c'est payé par carte de crédit ils ne peuvent trouver qui a fait le vol. Souvent ils viennent chercher un véhicule et se colle au derrière d'une autre voiture pour ne pas payer le stationnement. C'est une talle à voleur l'Éconoparc...

Michel

Nous aussi on s'est fait voler notre voiture en janvier dernier.  Elle était dans le stationnement de l'hotel Best Western.

Mon beau-frère s'était fait voler la sienne la semaine précédente à l'éconoparc.

Il semblerait qu'il se fait voler autour de 3 voitures par jour au stationnement de l'aéroport.... sans compter ceux des hotels tout près.

Depuis ce temps on prend le taxi.

commenter
Répondre