Forum | Voyages à Rabais®

laurentides

Général

Bonjour,

Je cherche un endroit hotels, gites ....dans le coin des laurentides pour janvier. J'aimerais pouvoir y  faire de la motoneige, raquette, ski de fond et aussi avoir un un spa genre scandinave ou soins du corps. Je connais pas le coin beaucoup j'ai trouvé le chanteclerc et l'esterel mais est-ce qu'il en a d'autres que vous pouvez me sugerrer.

merci beaucoup

salut lili0805 tre beau chalet le manoire des pins a sint lucie dans les laurentides   15 nord sorti 89 .el gringo

Bonjour Lili,

Le Chanteclerc a fermé ses portes, ils ont apparamment fait faillite.  Si tu vas sur www.bonjourquebec.com tu trouveras plein d'endroits dans les Laurentides avec toutes les descriptions et les prix.

Bon séjour. Muscade

Je suis aller moi aussi au manoir des pins ...c'est vraiment super,les sentiers sont super et la bouffe est bonne ...j'avais loué un chalet pour je crois 10 ou 12 personnes ....wow...sur le bord du lac ...super ....

marieC

merci beaucoup pour les réponses mais j'avoue être surprise pour le Le Chanteclerc car leur site est encore accesssible. pour le manoir des pins est-ce qu'ils louent les motoneige ou équipement genre raquette.....sur place ou tu dois te rendre ailleurs pour lour

Je ne crois pas que le manoir des pins loue des motoneige.  Si tu veux un spa scandinave, il y en a deux près fde Morin Height.  Ofuro et le refuge.  Mon party de Noel du travail va être au refuge.  On va profiter des bains le samedi après-midi, on soupe, on fête, on dort là et le lendemain ona un brunch.  Ca risque d'être un super partyu de Noel.  Je crois qu'il y a un site internet, je vais aller voir ca tout de suite.Glisser et Déposer

Je seconde!!! Je suis une fille des Laurentides et sérieusement, le ma noir des pins est très charmant et surtout très abordable.  La bouffe est délicieuse, le chef est très bon.  Vraiment génial comme endroit, sur le bord de l'eau dans la forêt.Glisser et Déposer

Il y a 2 ans j`ai ete au manoir St-Sauveur. Je me suis payer une suite avec lit king.. j`ai jamais aussi bien dormi de ma vie! J`avais pris un forfait avec traineau a chien. Une experience incroyable! Apres notre promenade en chien nous nous sommes payer un massage a l`hotel. Le massage le plus relaxant jamais eu!

une fin de semaine cher, mais de reve! :D

bonne chance!

Le Chateau Montcalm  a St _Donat tu trouveras tout ce que tu veux dans un endroit paisible de cette belle région

viens dans Lanaudière,Auberge du Lac Taureau.super

C'est bien Cedrine de prêcher pour ta paroisse...........! Glisser et Déposer  Blague à part, j'ai un ami qui va à l'Auberge Taureau une fois par année et il en est ravi.  Salutations, Muscade

Le Chanteclerc a fermer deux ou trois mois pour des rénovations, il est maitenant réouvert c'est d'une source sur car c'est notre client .Glisser et Déposer

Nat

Tu es de ou dans Lanaudiere ????? je connais le Lac toro comme le fond de ma poche Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci cedrine, je croyais que c'était trop loin pour nous l'auberge taureau et finalement l'autre couple qui vont venir avec nous disent que c'est pas tres loin 3hr de route car ils trouvent l'endroit magnifique,en tout cas apres avoir regardé leur site web. alors je le garde sur ma liste celui-la.

merci pour toutes les reponses, je trouve l'auberge taureau tres joli mais je trouve ça loin je suis de gatineau. nous voulons aller avec un autre couple alors je vais leur demander de regarder le manoir des pins, ça l'air tres bien aussi.

Coup de coeur pour l'auberge Sacacomie !!!

J'ai aussi hébergé à l'auberge Sacacomie mais j'ai préféré de beaucoup, l'Auberge Sacaromie pour sa chaleur, ses sentiers, etc...

Tu pourras faire tous les sports que tu désires.

Voici le lien:

http://www.sacacomie.com/fr/accueil/

Belle Vida

wow ça l'air beau en maudit, j'espere que ça l'air aussi beau sur place.  dans ton autre message avant tu dis :J'ai aussi hébergé à l'auberge Sacacomie mais j'ai préféré de beaucoup l'Auberge Sacaromie. de quel hotel autre tu parlais?

un gros merci

Julie

Je m'excuse, je parlais de l'auberge du Lac Taureau.

En effet, l'Auberge Sacacomie est magnifique, de toute beauté. La nourriture est excellente ! 

Je le recommande sans aucune hésitation.

En effet le Chanteclerc est ouvert....il était seulement fermé pour des rénovations Glisser et Déposer

Nous sommes revenus hier d'un chalet à St-Faustin du Lac Carré....nous y avons passés une semaine magnifique....même si mère nature n'était pas de notre côté. C'est un chalet privé....voiçi le lien au cas ou ça pourrais vous intéresser.

http://chaletsdugrandduc.spaces.live.com/photos/

commenter
Répondre