Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jai vue

Général

[Anahé] Lignes intérieures aériennes à Cuba? ?? [En réponse à] Citer | Répondre

le meilleiur moyen est cubana air line et JE VOUALIS AVERTIR TOUT LE MONDE QU A CUBA NOUS SOMME PRESENTEMENT VICTIME DU DENGE (VIRUS DU NIL MAIS 5 FOIS PLUS FORT !) HIER IL ON FUMIGER MA MAISON MAIS QUAND MEME CE VIRUS EST TRANSMISIBLE PAR LES MOUSTIQUES DONC BCP DE RÉPÉLANT A MOUSTIQUE !!

MERCI STEPHANIE DECARY POZO !!
steph_jul_3@hotmail.com

Peut-on savoir dans quelle région? Est-ce dans toute l'île, ou dans une région en particulier?

MarysouGlisser et Déposer

je sais pas jai vue sa sur un autre forum   claude.d

Est-ce que quelqu'un sur ce forum a des informations concernant cette épidémie de dengue  ?  Cela m'inquiète et j'aimerais en savoir davantage par les touristes qui arrive de Cuba.

AzulaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

quand je suis allée à la havane en sept.ils ont fumigé partout à cause de ça justement,et je m'étais fais piquée à tous les jours et à plusieurs reprises,quand je suis retournée à la casa il y avait plein de moustiques morts sur mon lit,,je pouvais bien me faire piquée,la dame de la casa était gênée mais que pouvait-elle y faire ,ça rentre partout ,en tout cas moi je me dis que ce n'est pas pire qu'ici il y a aussi les mêmes risques de virus du nil si je ne me trompe pas,,je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquièter,en tout cas je ne suis pas plus malade qu'avant de me faire piquée!!!

J’ai vécu le même phénomène au retour de la Havane. À mi chemin avant d’arriver à Matanzas, la voiture à subit le même sort ainsi que tous les autres véhicules.

Je crois pas qu’il faut s’inquiéter pour autant!

Vous parlez tout deux plus dans le coin de la Havane....  Mais pour l'extrémité du pays (Guardalavaca et Santiago de Cuba) semblerai-il être la même épidémie ?

Est-ce qu'il y a une période déterminée pour ces épidémies ou si c'est à l'année ?

AzulaGlisser et Déposer

Azula, je suis aussi inquiète que toi, je pars pour la région de Santiago fin déc., et j'ai plus peur des moustiques et de la fièvre dengue que du décès de Fidel. D'autant plus que s'il n'y a qu'un seul moustique à 10 km. à la ronde, c'est sur moi qu'il va venir se poser! Que veux-tu,je suis très appétissante....pour les moustiques en tout cas!!!

Quelqu'un peut-il nous rassurer? il y a plein de gens qui reviennent de Cuba, S.V.P. qu"en est-il des moustiques? Merci

MarysouGlisser et Déposer

commenter