Dans le fond ma chère dame c’est plus vous que je plein. Votre amie semble très confiante de ces choix. Mais je suis pas certaine que votre copine apprécierait de savoir que vous mentionnez le lieu de son travail sur VAR.
Désolé de ce commentaire mais je crois qu’il est important de préserver la vie privé des gens sur les forums de discussion.
Peut être que vous n’aviez pas pensé aux conséquences de ce geste vu votre intérêt pour votre amie. Soyez sens crainte ma chère dame, votre copine à suffisamment de temps pour régler ces papiers administratif avant son départ.
Bonne fin journée.
Par tatouagedorisethervey Le 17 novembre 2006, 10:44
Salut moi j'en ai passé un a Camaguay en Mars . Il ont niaisés un peu mais ils mont laisser passé. Par contre qu'il parrait que les les lecteurs ordinaire sans écran ils les confisque, justement pour ça, les cadeau donné aus Cubains. Comme un lecteur avec écran est plus dispendieux ils doivent s'imaginer que les gens ne les donneront pas en cadeau. J'espère qu'ils ne se mettront pas a confisquer les portatifs. Shiva
1 réponse
Répondre
Par aleger1 Le 17 novembre 2006, 11:42
Merci pour ta réponse!
Cette amie en question parle espagnol, j’imagine quelle pourra ce débrouiller pour expliquer au douanier cubain que c’est pour son usage personnel. Je me dis que le pire des scénarios elle a juste a le rapporter avec elle au Québec et réessayer une autre fois au prochain voyage.
Merci et bonne journée!1 réponse
Répondre
Par ravy Le 17 novembre 2006, 13:19
Les lecteurs DVD sont interdits à Cuba.. Tu peux peut-être passé mais tu peux également te le faire tout simplement confisqué...
2 réponses
Répondre
Par crazy Le 17 novembre 2006, 14:37
Par contre si il est confisqué tu le reprend au retour.
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 17 novembre 2006, 15:40
En payant une consigne qui... ne doit certainement pas être gratuite
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 17 novembre 2006, 15:43
Non aucune consigne ma belle soeur c`est fait confisqué ses walkie talkie et il te donne un ticket pour les reprendre au départ sans frais.
0 réponse
Répondre
Par lemaychantal Le 17 novembre 2006, 16:13
Est-ce que nous pouvons apporter un lecteur CD dans la valise que nous emmenons avec nous dans l'avion ?
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 16:20
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 16:22
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 17 novembre 2006, 16:22
Est-ce qu`on peut amener des games boy?
0 réponse
Répondre