nickname!!!

Général

Quel nickname parmi les forumeurs(es) trouvez-vous le plus original ou drôle?

moi c'est : chosebintruc Glisser et Déposer

bonne journée                                                                 akhenaton

Glisser et Déposer

salut margot c'est un vrai nom!

Akhenaton ou Aménophis IV (1372-1354 av. J.C.) pharaon de la XVIII dynastie

et roi d'Égypte.

bonne journée                                                                  akhenaton

Difficile à dire.

Je pense qu'il faut se ressembler, au risque de n'être pas original.

SoGlisser et Déposer

Le mien n'est pas le plus original...mais un des plus souriant!! haha Glisser et Déposer

Sonrisa

Le plus soyeux, le plus doux, le plus tendre, le plus musical, le plus mystique, le plus mélodique, le plus radieux, le plus agréable, le plus élégant, le plus gracieux, le plus classique, le plus intrigant, le plus merveilleux......... de tous les nickname: c'est, évidemment, inéluctablement, imbattablement, irréductiblement, inévitablement et incommensurablement -------------->  ( SYLVIE-RABAIS ) Glisser et Déposer

Ben oui ! C'est Roudoudou, qui d'autre, qui écrit cela ! Expédiez vos répliques par dromadaire-express au consulat du Zaïre au Montenegro. Le dromadaire doit être vacciné contre le mal de l'air et doit être enregistré comme bagage à main.

Moi je vote pour Modérateur Glisser et Déposer

Non c't'une joke... Roudoudou c'est original aussi!

Moi je vote pour Modérateur Glisser et Déposer

Non c't'une joke... Roudoudou c'est original aussi!

Moi celui que je trouve pas pire c'est ( Stinbeu ) ça me fait pensé à un comédien     qui est décédé qui jouait dans un téléroman et qui disait toujours ça!Je cherche le nom du comédien mais je ne m'en souviens pas! bye MonalisaGlisser et Déposer

C'est la 3e fois que cette question revient et mon choix est encore "Linouche"  Glisser et Déposer    Maya48Glisser et Déposer

vivisoleil.... à lire ses interventions, je crois qu'elle porte bien son nick en plus! Glisser et Déposer

marie30 (j'étais vraiment en panne d'inspiration moi...Glisser et Déposer)

Moi celui que je trouvais le plus drole c'était celui de cubainbrun... c'est platte ca fait un bon bout qu'il n'est pas venu faire un tour.

Rufiosud

Bonjour à tous,

Ne trouvez-vous pas qu'une solidarité du tourisme pourrait se développer sans autre forme de procès. Alors Solidarité comme ''nick name' ?

SoGlisser et Déposer

Tu es  nouveau ou nouvelle et  depuis  quandGlisser et Déposer

Désolé, Maya48 mais je suis un néophyte sur ce forum et je n'y vais pas à tous les jours,donc je ne savais pas que c'était le 3ième poste sur les nicknames.Glisser et Déposer

Tant qu'à y être mon 2ième choix va à : DelphinusDelphis Glisser et Déposer 

bonne journée                                                                        akhenaton

Je ne voulais surtout pas vous désoler grand roi d'Egypte, c'est une bonne question mais c'est moi qui ai toujours la même réponseGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer 

commenter
Répondre