Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyageurs de dernière min.: aide SV

Général

Bonsoir forumeurs,

Je m'adresse surtout à ceux qui ont l'habitude d'acheter des forfaits à la toute dernière minute (une semaine ou moins avant le départ). Nous avons prévu partir 2 semaines, du 11 au 25 novembre, dans le sud, préférablement Cuba, mais sans destination déterminée pour le moment. Nous avons décidé d'attendre les derniers jours avant le départ, espérant attraper LE deal. Selon vous et votre expérience, est-ce trop risqué?

Merci de vos conseils et si vous avez des histoires à raconter à ce sujet, allez-y...
Jade007

Novembre est en basse saison, moi j'attenderais la dernière semaine avant de réserver

Glisser et Déposer allé up

en basse saison , ce n'est pas très risqué. j'ai vérifié les départs de mtl vers cuba, il y encore 300 choix  pour le départ du 11 novembre.

bon voyage,

mimi , qui achète en dernières minutes...

Si tu veux un petit conseil attend et regarde le mardi, moi j'ai remarqué que le mardi les prix étaient souvent très bon.

karmaud

D'autres accepteraient-ils de se prononcer SVP ? Glisser et Déposer

Merci,

Jade007

Bonsoir !

Pour attendre à la dernière minute, il faut être zen. De grâce, si vous trouvez le forfait qu'il vous faut, au prix qu'il vous convient, n'hésitez pas. C'est ce que je fais toujours. Parfois je paie moins cher, parfois plus cher. L'un dans l'autre, je suis plus relax. Comme dirait l'adage: Le coffre-fort ne suit pas le corbillard. Désolée pour l'humour noir! L'on se pense immortel, mais ce n'est pas le cas !

SoGlisser et Déposer

commenter