Eh, j'ai réservé pour le forfait NYC pour le Jour de l'AN!!!!! Un autre de mes coup de tête: j'hésitais (à cause du temps et bla bla bla) puis POUM, la crise m'a prise et j'ai appellé du travail pour réserver!Â
 La vérité est que je dois retourner voir les détails: je n'ai même pas tout lu à propos du forfait!Â
  Côté personnel, j'ai décidé de ne faire qu'une escapade aux Fêtes pour pouvoir repartir l'an prochain avec un budget plus confortable. Mais oui, j'avoue que je suis super contente de cette réservation. J'y vais en occupation simple, c'est pas des blagues, j'ai réservé si vite que je n'ai même pas fait le tour avant!Â
 Bien, le prix m'apparaît raisonnable. Bon, ceci raconté, dites, est-ce qu'il y a d'autres forumeurs qui y vont? à part la température (que je sais froide), est-ce qu'il y a autre chose à savoir? J'y suis allée souvent mais c'est la première fois que j'y vais avec VAR. Merci, 123
Note: j'ai appellé vers 4h30. Pour le moment, je n'ai reçu que la confirmation d'assurance. Ooooooh, il y a une erreur dans mon nom... J'avise VAR ou la compagnie? Et le reste de la confirmation va arriver demain, j'imagine... J'ai hâte!Â
Par Marilou Le 18 octobre 2006, 18:25
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 18 octobre 2006, 18:39
Salut 123,
Fait corrigé tout de suite ton nom chez VAR et c'est le même numéro que tu as fait pour ta réservation car les document clair sont toujours moins de problème et la clareté est toujours plus vive et plus belle sans nuage, pas vrai!!
Très bon choix et qui sait, tu seras peut=être dans mon groupe!!!
Normand Guide VAR
0 réponse
Répondre
Par 123 Le 18 octobre 2006, 19:21
Eh, j'ai oublié: à quel hôtel descendons-nous? Oui, j'aime bine faire une petite visite virtuelle avant!Â
 Merci, 123Â
1 réponse
Répondre
Par 123 Le 18 octobre 2006, 19:25
Combien y-a-til d'autobus qui partent habituellement à cette période? Au plaisir de vous croiser, 123
1 réponse
Répondre
Par poun Le 18 octobre 2006, 19:45
Bonsoir 123, j'aurais bien réservé avec toi étant donné que je viens de savoir que je n'aurais pas mes fils cette fin de semaine là et que je suis seule (femme de 44 ans), j'ai regardé il n'y a pas si longtemps et il n'y avait rien pour Noël ou le Jour de l'An. Depuis le temps que je rêve d'aller à New YOrk, y passer le jour de l'an aurait vraiment été super.
0 réponse
Répondre
Par 123 Le 18 octobre 2006, 20:12
Midoja,
ça me brise le coeur de voir que j'aurais pu avoir une compagne de voyage!Â
 Je sais, je sais, je suis la plus impatiente dans mes réservations... Mais si tu veux venir, tu peux faire la demande sur le forum. Je te dirais qu'au niveau du prix, ce forfait est avantageux. Surtout si l'on veut s'évader quelque jours et célébrer le Nouvel An différemment. Pour ma part, ça fait des années que je pars à ce moment et je suis incapable d'imaginer les Fêtes autrement. Donc, si le coeur t'en dit, joins-toi à nous! Oh, en passant, je pars de Montréal...Â
1 réponse
Répondre
Par 123 Le 18 octobre 2006, 20:12
Oui, le post précédent était pour toi!
1 réponse
Répondre
Par poun Le 18 octobre 2006, 20:34
Ça me tentes énormément,comme je l'ai dit je cherchais quelque chose comme ça je n'ai pas le goût de rester seule cette année, j'ai envie de faire quelque chose de différent. Peux-tu me dire combien tu as payé? tu ne peux pas demander à VAR de changer pour occupation double? je suis très facile à vivre !!!
Je vais voir d'ici la fin de semaine, mais ça me tentes vraiment...
moi aussi je partirais de Montréal, je demeure à Laval.
0 réponse
Répondre