Pourquoi vous ne faites plus de départ en autocar à new york en liberté?Notre guide nous avait dit d'y aller dans le mois de décembre en toute liberté et nous attendons encore.merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourquoi vous ne faites plus de départ en autocar à new york en liberté?Notre guide nous avait dit d'y aller dans le mois de décembre en toute liberté et nous attendons encore.merci
Par Sylvie-Rabais Le 18 octobre 2006, 18:55
Départ le: 24-NOV-2006
Durée de: 3 jours
Formule: SANS REPAS
$169Â
Â
Rien ne vous empêche de prendre l'extravagante de le vivre en lib
0 réponse
Répondre