Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide

Général

je pars vendredi matin pour cuba, je commence a faire mes valises et j'ai besoin d'aide afin de savoir ce que je peux mettre dans mon bagage a main ?? J'ai lu un peu, mais c'est pas tres clair. Puis je mettre mes médicaments (tylenol , gravol, etc..) et puis je apporter briquet?

merci de m'aider

J’arrive de Cuba le 7 octobre, le plus simple est de mettre le stricte nécessaire dans ta valise à main. Si tu apportes  des liquides du genre goutte pour les yeux, rouge à lèvre, etc. Assure-toi de mettre le tous dans un sac zip look. Laisse ton briquet dans ta valise et apporte- toi des allumettes dans un zip look aussi.

Tu peux acheter à la boutique hors taxe des liquides, il y a aucun problème pour les apporter à bord de l’avion.

Bon voyage!

………………………………………………………………

Juste une question comme ca

que veux tu faire avec un briquet dans l'avion

interdiction de fumé

feu de camp interdit aussiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je sais pas  mais plusieurs demande cette question

bon voyage 

Glisser et DéposerNe sais tu pas que c'est un suplice pour les fumeurs de s'abstenir pendant 6 heures ? je suis fumeuse , je sais , calcule l'attente à l'aéroport chez nous au moin 2 h et 1/2 à ne pas fumer, toute la durée du vol en plus, C'EST LONG!!!

Alors c'est la première chose que l'on fait nous fumeurs, s'allumer une cigarette en arrivant à Cuba, surtout que l'on a le droit de fumer à l'aéroport de Cuba...Glisser et Déposer

merci cubajo Glisser et Déposer

les médicaments sont permis ?

ok j'avass pas pensée à l'attente avant et à l'arrivé à l'aéroport

Montréal faut aller dehors et a une certaine distance du batiment donc j'imagine tu ne fumes pas

À Cuba on peut fumer dans l'aéroport et dans les autres aéroport????

bonnnn voyage

faite comme Tita dnas les Bougon          mettez vous des patchsGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter