je pars vendredi matin pour cuba, je commence a faire mes valises et j'ai besoin d'aide afin de savoir ce que je peux mettre dans mon bagage a main ?? J'ai lu un peu, mais c'est pas tres clair. Puis je mettre mes médicaments (tylenol , gravol, etc..) et puis je apporter briquet?
merci de m'aider
Par aleger1 Le 25 octobre 2006, 08:42
J’arrive de Cuba le 7 octobre, le plus simple est de mettre le stricte nécessaire dans ta valise à main. Si tu apportes des liquides du genre goutte pour les yeux, rouge à lèvre, etc. Assure-toi de mettre le tous dans un sac zip look. Laisse ton briquet dans ta valise et apporte- toi des allumettes dans un zip look aussi.
Tu peux acheter à la boutique hors taxe des liquides, il y a aucun problème pour les apporter à bord de l’avion.
Bon voyage!
………………………………………………………………1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2006, 08:44
Juste une question comme ca
que veux tu faire avec un briquet dans l'avion
interdiction de fumé
feu de camp interdit aussi

je sais pas mais plusieurs demande cette question
bon voyageÂ
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 25 octobre 2006, 08:49
Alors c'est la première chose que l'on fait nous fumeurs, s'allumer une cigarette en arrivant à Cuba, surtout que l'on a le droit de fumer à l'aéroport de Cuba...
2 réponses
Répondre
Par lisa_dussault Le 25 octobre 2006, 09:00
merci cubajo
les médicaments sont permis ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2006, 09:05
ok j'avass pas pensée à l'attente avant et à l'arrivé à l'aéroport
Montréal faut aller dehors et a une certaine distance du batiment donc j'imagine tu ne fumes pas
àCuba on peut fumer dans l'aéroport et dans les autres aéroport????
bonnnn voyage
faite comme Tita dnas les Bougon         mettez vous des patchs

0 réponse
Répondre