bonne semaine a tout le monde
je pars cette nuit pour aéroport de mlt
demain je serais a cayo guillermo !!! youppi

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonne semaine a tout le monde
je pars cette nuit pour aéroport de mlt
demain je serais a cayo guillermo !!! youppi

Par mario-lucie Le 26 octobre 2006, 15:27
Ombrelle2
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 octobre 2006, 15:28
Bonnes vacances.......profites en bien !Â
Winner
1 réponse
Répondre
Par martin_lacroix Le 26 octobre 2006, 15:29
Buenos tardes Bon voyage Lili.
 Bonne semaine.
0 réponse
Répondre
Par guay_christian Le 26 octobre 2006, 15:32
chanceuse!
alors bonne semaine, qu'il fasse beau et chaud.
tu viendras nous compter ca lors de ton retour
bonne vacance
rosie
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 26 octobre 2006, 15:45
Bonne vacance beaucoup de soleil, chaleur  et de drink...
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 26 octobre 2006, 15:49
Fait un super beau voyage Lili24
Plein de soleil et de chaleur !
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 26 octobre 2006, 15:51
un gros merci a toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes choix, vous etes d'une aide précieuse
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 26 octobre 2006, 16:25
Quel hotel seras tuÂ
tu parts avec Cubana à midi 30 c'est caÂ
moi je part vendredi prochain Au Sol Cayo Guillermo
tu pourras pas me parler de ta semaine Â

sauf si on se fait tata au travers de la fenetre a l'aéroportÂ

bonne semaine pi stp laisse moi un peu de soleil soit pas trop gourmande
bonnnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 26 octobre 2006, 16:37
bon voyage!!!!
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 26 octobre 2006, 18:41
moi aussi je pars cette nuit pour Dorval on va peut etre s'y rencontrer
0 réponse
Répondre
Par Virg Le 26 octobre 2006, 16:49
C'est ça profiter de la vie
.......Bonnes vacances
Chet
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 26 octobre 2006, 18:03
De merveilleuses vacances à toi Lili
 profites-en au max!
Saona
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 octobre 2006, 19:45
bonne vacance lili24 , je te souhaite plein de soleil et beaucoup de plaisir!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 26 octobre 2006, 20:41
je te souhaite de belles vacances,profite en bien

0 réponse
Répondre