Bonjour,
Concernant le Playa Coco, Sylvie-Rabais a déjà mentionné de fuir cet hotel (je crois que c'est un commentaire un peu après l'ouverture en 2004). Vidéovoyage parcontre, mentionne que c'est un hotel qui vaut la peine de découvrir, qu'il est allé 2 fois.
J'aimerais savoir, que penses-tu maintenant avoir l'avis de Sylvie Rabais. ???
Merci
Par jlacasse49 Le 26 octobre 2006, 10:23
Allo je me permet de te répondre car j'y suis allée en nov 2005 avec ma fille de 29ans et mon conjoint et on a adoré cette place .C'est certain que le végétation était pas grande mais c'est nouveau .Pour le reste c'était parfait nous étions dans le bloc 5000 face a mer .La nourriture était bonne etc
0 réponse
Répondre
Par martin_lacroix Le 26 octobre 2006, 10:32
Bonjour Louna,
Je croit que Hermenie a voyager a cette hotel l'an passe elle pourrait peut etre repondre a plusieur question que tu aurait consernant cette Hotel.
Una cerveza
1 réponse
Répondre
Par hermenie Le 26 octobre 2006, 14:56
Oui je suis aller en févrir 2006 Louana... s`il y a des questions fait moi signe...
Hermenie
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 27 octobre 2006, 08:03
Bon matin Hermenie,
C'est sur que j'ai pleins de questions, mais allons droit au but. Était-ce si pire que ça??? Les commentaires sont très partagés. Très bien ou le pire voyage de leur vie!!!
À quoi dois-je réellement m'attendre ??? Un peu de tes commentaires, surtout les bons, seraient appréciés!!! Ben non, les mauvais aussi... Il y en a dans tous les hotels.
Merci et bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 27 octobre 2006, 09:41
Le complexe s'est amélioré... une agente de chez nous est allée l'hiver dernier...Sophie...elle dit que le complexe est bien...mais très tranaquille...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 27 octobre 2006, 16:16
Merci Sylvie. Est ce possible d'en savoir un peu plus avec Sophie??? Serait très apprécié!!!
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par chantal_lemieux24 Le 27 octobre 2006, 17:49
Bonjour Louna, j'y suis allé avec ma famille 2 semaines en Aout dernier et nous avons adorés l'endroit.La bouffe était super,langoustes dans le buffet, des dessert à faire engraisser. La mer façe au bar-resto a des roches, nous allions vers le centre d'activitées(catamaran).Si tu as un bon prix ça vaut la peine.Je le recommande, nous nous avions une suite c'est à dire, salon,cuisine,1 s.d.b. et 1 salle d'eau, chambre fermé.C'était super avec vue sur la mer.
Ari23
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 27 octobre 2006, 18:13
Enfin de bonnes nouvelles... Mais, es-tu certain qu'on parle du Playa Coco à Cayo Coco??? Je n'ai jamais entendu parler de ces suites... disons pas mal intéressant.
Est-ce beaucoup plus cher??? 2 adultes et 2 enfants, un peu plus d'espace ferait un peu de bien...
Merci
0 réponse
Répondre