Vite vite vite, je vois cet hôtel vraiment pas cher pour janvier. Comment est la plage, nourriture, animation???? Je veux partir avec ma fille qui va avoir 22 ans, ce sera son premier voyage, est-ce ok pour une fille de son âge??????
Vite vite vite, je vois cet hôtel vraiment pas cher pour janvier. Comment est la plage, nourriture, animation???? Je veux partir avec ma fille qui va avoir 22 ans, ce sera son premier voyage, est-ce ok pour une fille de son âge??????
Par paradisus Le 29 octobre 2006, 20:13
C'est réservé, nous partons le 13 janvier. à $913.25 un 5 étoiles, nous prenons une  chance. Nous serons 4 et aurons surement beaucoup de plaisir, alors s'il y a d'autres forumeurs qui veulent se joindre à nous... GO GO GO
Paradisus
0 réponse
Répondre
Par lea29 Le 29 octobre 2006, 21:34
allo paradisus
en lisant ton message,je suis allé voir le prix parceque tu disais que ce n'était pas cher!!!wow
 méchant rabais!!!!alors je viens tout juste de terminer ma réservation moi aussi ,je ne connais pas cette hôtel mais ça l'air super bien...à part que c'est loin de l'aéroport. si quelqu'un a des commentaire ça serait le bienvenue  merci
2 réponses
Répondre
Par paradisus Le 30 octobre 2006, 09:20
Allo, nous partons pour une semaine, mais en regardant bien ce matin, je crois que c'est toute une erreur il est à plus de 2300$ par personne pour une semaine. J'espère juste qu'il ne peuvent revenir et nous canceller notre réservation????
Paradisus
1 réponse
Répondre
Par masterpace72 Le 30 octobre 2006, 09:52
Salut paradisus,
S'il y a une erreur importante de prix dans leur base de donnees, Air Canada va certainement vous contacter et exiger de payer la difference de prix. Sinon, si vous refusez de payer la difference, alors, vous avez toujours l'option d'annuler la reservation sans penalite. N'oublions pas que le Beaches Boscobel est un hotel de luxe de la chaine Sandals et que le prix regulier oscille autour de 2500 $ par personne par semaine en occupation double. 1000 $ par personne/semaine est une tres grosse erreur. Juste le vol Montreal - Montego Bay avec Air Canada est probablement plus cher que ca encore! lol
/Pascal
0 réponse
Répondre
Par paradisus Le 30 octobre 2006, 09:31
léa29, je suis contente de voir que d'autres aurons pu en profiter aussi. J'ai fait quelques recherches et je crois bien que ce sera pas si mal
. Nous partons tôt le matin alors nous allons pouvoir profiter du superbe paysage qui nous mènera de Montego Bay à Ochos Rios, ça va passer vite 1 hre 30, tu vas voir
.
0 réponse
Répondre
Par hermenie Le 30 octobre 2006, 10:05
I`l n`est plus disponible...
Hermenie
1 réponse
Répondre
Par lea29 Le 30 octobre 2006, 10:23
aHHHH!!!!!! je capote!!!
je viens tout juste de racrocher avec VAR et elle a vérifier si le prix pour le voyage était correct et ouiiiii!!!! il l'est alors paradisus nous partons en Jamaique dans une des chambre les plus luxueuse de l'hotel à un prix dérisoire!!!imagine c'est plus que 50% de rabais elle m'a dit que c'est parcequ'il y avait seulement une ou deux chambres comme ça.Alors tant mieux c'est nous qui en avons profiter!!!merci encore à toi paradisus car c'est grâce à toi que je l'ai eu!!!! bonne journée
1 réponse
Répondre
Par paradisus Le 30 octobre 2006, 11:27
Hey! Hey! Hey! Je capote moi aussi, donc je n'aurai pas besoin de les appeler...On se voit donc tous le 13 au matin!!!!!!!!!!!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
0 réponse
Répondre
Par marcel_bleau Le 30 octobre 2006, 10:30
fiou content de voir ke le prix est justifié par var j ai booker cette nuit probablement le dernier alors au 13 xxxx je voulait appellé mais je va attendre et g recu confirmation par email yesssssss
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 30 octobre 2006, 10:31
Vous êtes pas seul , moi aussi je vais être là ...
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 30 octobre 2006, 22:15
Wowowowow,,, a ce prix j'en aurai réservé 4, toutes la familles
habituellement je regarde les prix a tous les jours, mais ses temps-ci , c'est le bordel au bureau, j'ai même pas le temps d'aller faire pipi, donc, si vous voyez d'autres deal de ce genre faites-moi signe.
snif snif snif.
0 réponse
Répondre
Par lea29 Le 31 octobre 2006, 12:33
bonjour moi je l'ai eu ce deal et je crois qu'il a été là environ 2 hrs....j'ai payé1862$ pour 2 pers. avec la suite vu mer...quand j'ai téléphoner ils m'ont dit qu'il n'y avait eu que quelque chambre de disponible à ce prix.Elle m'a dit peut-être 2 ou3 alors oui il fallait être vite sur le piton!!!!
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 31 octobre 2006, 13:05
Il est encore 916$ pour le 13 janvier...c'est vraiment vrai tout ça?
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 31 octobre 2006, 13:06
ah mais quand on appuie sur la confirmation, ca monte a 2500$ ;)
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 31 octobre 2006, 13:28
Ne vous en faites pas Vacances Air Canada va respecter ce prix. J'ai aussi profiter d'une erreur avec eux annoncer dans La Presse en Janvier 2005. C'était pour un tout-inclus à Antigua à 1029$, plus que la moitié du prix. Ils ont dit la même chose qu'il n'avait que quelque chambres à ce prix. Mais, il était évident que c'était une erreur, le prix au-dessus affichait le même prix mais pour Vegas
Et, nous avons eu une semaine merveilleuse, profitez-en
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 31 octobre 2006, 15:03
J'ai été vérifié sur un autre site et ils affichaient aussi un prix dérisoire, mais là non plus, ce deal n'était plus disponible. J'ai téléphoné et ils m'ont répondu qu'il n'y avait que quelques chambres et que maintenant ce deal était terminé. donc: VOUS ÃTES CORRECTES!!!! YES!
Faut être vite sur le piton, et vous l'avez été
Félicitations à toutes les deux !!!!!

0 réponse
Répondre
Par roxie Le 31 octobre 2006, 16:42
Non mais je vais sur le site de air canada, je vois seulement des spéciaux pour Novembre. Moi aussi j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver ces Spéciaux!!
 Réponder moi!!!! merci
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 31 octobre 2006, 17:29
Qui a réussi à réserver pour 2 semaines ????
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 31 octobre 2006, 22:28
Héhé!
Je me sens moins fâché d'avoir manqué ce super deal avec la réponse que je viens d'avoir des hotels Beaches... :
The Beaches Boscobel is not really noted as accessible.
Non adapté... Je l'enlève sur la liste des possibilités!
Bonne nuit!
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 31 octobre 2006, 23:57
wow vraiment le deal du siecle cet hotel je le connais un peu et vraiment vous etes chanceux profitez en!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par marcel_bleau Le 1 novembre 2006, 22:14
moi j ai reservé pour 2 semaines 1982$ POUR 2 PERSONNE VUE SUR MER CONCIERGE ET HONEY MOON SPECIAL CHARCHE MOà C QUOI MAIS ON VA LE PRENDRE PAREILÂ
 ON VERRA LAS BAS
Â
CIO ON SE PETTERA UNE RED STRIPE LES CHANCEUX
 QUI SERONT LA ,,,,,
2 réponses
Répondre
Par martin_jacques Le 1 novembre 2006, 23:44
allo vous ne semnlez pas connaitre cet hotel ..
disons que c est tres luxueux et un service hors du commun.
Juste comme c est quoi ca un red stripe???
Alors vous n allez pas regretter!
1 réponse
Répondre
Par masterpace72 Le 2 novembre 2006, 10:52
Red Stripe, c'est comme Budweiser aux USA. C'est la biere nationale des Jamaicains.
0 réponse
Répondre
Par paradisus Le 2 novembre 2006, 17:12
2 réponses
Répondre
Par vivalavida Le 2 novembre 2006, 17:28
dis-moi Paradisus as-tu trouvé ce deal dans les folies du jour de VAR ?
Moi on dirais que je ne les vois pas c'est bon deal.
Dommage pour toi de ne pas avoir réservé 2 semaines. On attend ton résumé au retour.
1 réponse
Répondre
Par paradisus Le 2 novembre 2006, 17:40
Vivalavida, oui, je crois bien que nous avons eu un bon deal, c'était pas dans les folies du jour, c'est simplement en faisant des recherches en date du 13 janvier...
Paradisus
2 réponses
Répondre
Par vivalavida Le 2 novembre 2006, 17:44
Bande de chanceux. Moi, je l'ai manqué et je l'ai encore sur le
.
Soit, je regarde chaque jour les spéciaux . Peut-être que se sera mon tour. Je veux partir entre le 22 dec. et le 13 janvier et nous sommes trois.
VIVA
0 réponse
Répondre
Par pberre Le 2 novembre 2006, 19:43
Wow super......... tu l'as eu ton deal.
Félicitations, je suis très contente pour toi.
Là on part bientôt, ça s'en vient................
Bye et bon voyage
de Gaby
0 réponse
Répondre
Par marcel_bleau Le 5 novembre 2006, 23:03
pour toi paradisius pour repondre a ta question je suis le et la va etre ec moi lolll pi moi bin chu pas un ti gars facile mé bin négociable alors vu ke je va etre la 2 sem ma te la laissé de toute facon pense bin etre capable de me petter les bretelles sans ca si c etait une concierge p-etre mais un????lollll en plus dans ma confirmation il mentionne suite concierge lune de miel wow ca fait 35 ans ke je suis ec ma poupée il crairont pas ca lollllllll bon voyage a st- martin moi j arrive de cayo guillermo il ya 3 sem on devrait flasher sur le sable blanc ,,,,en passant fait tu de la plongée c inclus labas cio @+
max!!!
1 réponse
Répondre
Par paradisus Le 6 novembre 2006, 10:14
Le che, pour te relancer, ma lune de miel, je vais la passer dans 12 dodos avec mon chum, il ne sera pas du voyage en Jamaique en janvier mais je serai probablement non- négociable lollll. Y'aura ptêtre ma chum qui va être négociable lollllll. Je profiterai donc de la suite avec ma belle grande fille
 qui ne va pas être accompagner mais va falloir que j'aie un oeil dessus lolllll.  Pour ce qui est de la plongée, j'en ai encore jamais fait mais je compte bien m'initier à ce sport. à date, je n'ai fait que de l'apnée et j'ai bien aimé. Si ça vous tente, on s'organisera peut-être une ptite sortie en mer ou bien encore une ptite visite aux chutes, je compte bien amener mes amis voir ça!!!!!! Bonne journée!!!!
0 réponse
Répondre