Bonjour,
Vous disiez ds un autre message...Que vous aviez eu de la diffilcuter à avoir un coffret de sureté ? Es-ce dire qu'il n'y en a pas ds chaque chambre ? J'ai réservé à cette hôtel pour 2 semaines en mars prochain...Et je n'ai pas l'intention de ne pas avoir de coffret..surtout là en République ! Je ne leur fait pas confiance du tout ! J'y vais parce que c'est un bel endroit mais pas pour les gens. Les mexicains sont (perso) beaucoup plus accueillant...Déjà que l'on paie 20$ us pour sortir..
Quel déception ! Mais merci beaucoup de votre message...
Bonne journée à tous !
Par Micheline Le 31 octobre 2006, 13:40
Les Dominicains sont des gens tout à fait charmants. Toujours de bonne humeur, ils respirent la joie de vivre! Allez, risquez de leur sourire... vous pouvez leur faire confiance.... ils retourneront toujours votre sourire!
Pour ce qui est du $20.00 pour sortir, au Mexique la taxe de sortie est incluse dans le prix de votre billet.
Bon voyage Nemo69!
1 réponse
Répondre
Par royrichard Le 31 octobre 2006, 17:10
Très belle réponse.
Bravo!
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 31 octobre 2006, 15:58
1 réponse
Répondre
Par masterpace72 Le 31 octobre 2006, 18:22
C'est peut-etre drole a dire, mais une valise barree avec un cadenas a combinaisons reconnu est probablement plus securitaire que n'importe quel coffre fort de l'hotel. La raison est simple: les coffres-forts sont la cible des voleurs, car ils savent que les touristes mettent leurs objets de valeur, y compris l'argent, dedans. De plus, certains employes de l'hotel peuvent ouvrir n'importe quel coffre, soit en faisant un "reset" sur le circuit du coffre, ou avec une cle passe-partout.
0 réponse
Répondre
Par chatouil Le 31 octobre 2006, 18:59
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous les dominicains sont des gens très gentils et acceuillant. Nous y sommes allé l'an dernier et tous les gens de l'hôtel nous s,arrêtait pour nous dire bonjour même si ils étaient très occupé. Vous n'avez qu'à répondre à leurs sourire vous verrez c'est cotagieux.
Isa
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 31 octobre 2006, 19:10
0 réponse
Répondre