Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A GAE1949 - Punta Cana

Général

Bonjour,

Vous disiez ds un autre message...Que vous aviez eu de la diffilcuter à avoir un coffret de sureté ? Es-ce dire qu'il n'y en a pas ds chaque chambre ? J'ai réservé à cette hôtel pour 2 semaines en mars prochain...Et je n'ai pas l'intention de ne pas avoir de coffret..surtout là en République ! Je ne leur fait pas confiance du tout ! J'y vais parce que c'est un bel endroit mais pas pour les gens. Les mexicains sont (perso) beaucoup plus accueillant...Déjà que l'on paie 20$ us pour sortir..

Quel déception ! Mais merci beaucoup de votre message...

Bonne journée à tous !

Les Dominicains sont des gens tout à fait charmants.  Toujours de bonne humeur, ils respirent la joie de vivre!  Allez, risquez de leur sourire... vous pouvez leur faire confiance.... ils retourneront toujours votre sourire!

Pour ce qui est du $20.00 pour sortir, au Mexique la taxe de sortie est incluse dans le prix de votre billet.

Bon voyage Nemo69!

Très belle réponse.

Bravo!

Glisser et DéposerLa clé du coffre fort était pas correct ,alors il fallait faire  venir un serurier et c'est  ça qui  était long.Glisser et DéposerMais nous avons  trouver  un moyen bien  pratique,nous avons laisser nos choses dans une valise  qui était toujours sous clé.Alors pas de casse-tête pour rien.Glisser et Déposer

C'est peut-etre drole a dire, mais une valise barree avec un cadenas a combinaisons reconnu est probablement plus securitaire que n'importe quel coffre fort de l'hotel.  La raison est simple:  les coffres-forts sont la cible des voleurs, car ils savent que les touristes mettent leurs objets de valeur, y compris l'argent, dedans.  De plus, certains employes de l'hotel peuvent ouvrir n'importe quel coffre, soit en faisant un "reset" sur le circuit du coffre, ou avec une cle passe-partout.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous les dominicains sont des gens très gentils et acceuillant. Nous y sommes allé l'an dernier et tous les gens de l'hôtel nous s,arrêtait pour nous dire bonjour même si ils étaient très  occupé.  Vous n'avez qu'à répondre à leurs sourire vous verrez c'est cotagieux.

Isa

Glisser et DéposerJe n'ai jamais dit que les gens  de RD étaient pas gentil où autre.Je crois que vous avez la mauvaise personneGlisser et DéposerPersonnellement ils ne sont pas pire  n'y mieux que  certaines personnes ici au CanadaGlisser et DéposerBonne fin de soirée à vous tous .Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter