ACTIVE X/je vois plus****

Général

à l'aideGlisser et Déposer

Depuis quelques temps je n'ai plus accès aux montages photos.

ActiveX ferme la session.

KOSSÉKEJE FAIS loll??????????????????s.v.p.

Merci de bien vouloir m'aider, la solution de Roudou..ne fonctionne pas pour moi

Glisser et Déposer

Autre essai :

Dans la barre en haut du navigateur Internet :

Outils : Options Internet : Avancé : dans la catégorie Navigation : Activer les extensions tierce partie du navigateur ( nécessite un redémarrage )

Essayer ça, pas certain mais ça ne coûte rien. Bonne chance !

Roudoudou

Peut-être aussi, dans Outils : désactiver le bloqueur de fenêtres intempestibles.

Aussi, dans Outils : Gérer les modules complémentaires

Dans l'item afficher, il y a deux options. Pour chacune, vérifier dans la liste si il y a des contrôle activeX désactivés. S'il y en a, les sélectionner et faire la mise à jour avec  l'option en bas à droite de l'écran ou tenter de les activer.

Après ça, je n'ai plus d'options.

Roudoudou

J'ai tout essayé ce que vous avez dit mon cher Roudoudou car j'ai exactement le même problème mais rien ne fonctionne.

Alors si un jour la solution à ce problème existe j'aimerais bien connaître celle-ci.

Bye

Martine43 qui quitte dans quelques heures pour Cayo LargoGlisser et Déposer

Des nouvelles de mon Activex:

Et bien moi, Roudoudou, je ne vois plus rien du tout!Je vous parle (écrit) d'un autre ordinateur, parce que le mien est KAPUT!.Mes enfants (''on va t'arranger ça man'') Ils ont tellement bien joué dedans qu'ils m'ont choppé un genre de spy wire style Trojan truc Isearch queque chose qui est invincible,il envoie même mon ''spybot search and destroy '' jouer ailleurs quand on l'active!Résultat: je dois le faire reconfigurer...C...Clodine!(pour rester polie).

Je vous reviens là-dessus quand tout sera réparé, et je souhaite bon voyage àtous ceux qui partent aujourd'hui,que la température leur soit clémente, que leur chambre soit près de la piscine, et qu'ils profitent bien de la plage (pour rester dans le sujet des voyagesGlisser et Déposer).           Marysou

J'ai posé la question sur le forum d'ordinateur, j'attend la réponse, est-ce que vous avez Windows XP ?

Pascal

Glisser et Déposer

Allo P,

Oui moi j'ai bien Window's XP...............

je ne peux toujours pas voir les vidéos depuis une couple de semaines seulementGlisser et Déposer

Je viens d'essayer les autres possibilités donner pas Roudoudouuuuuuuuuuu, maisGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne peux toujours rien voir explorer ferme..........

Si sais la datte où ton problème a commencer, restaure ton ordinateur à cette datte ou de un à deux jours avant que ton problème arrive.

Dans ton menu démarer - tous les programmes - outils systèmes - restaurer mon ordinateur (quelques chose dans le genre... je suis sur mac au bureau et PC à la maison). Normalement ça devrait règlé le problème en autant que tu sais la datte... sinon ça peut prendre plusieurs essais avant que ça fonctionne !

Pouel

Bon merci Pouel, mais je suis allé jusqu'au 8 octobre qui est bien plus loin du semaine que j'estime et ca ne fonctionne toujours pas avec les montages photos.

merci beaucoupGlisser et Déposer

Vous savez quoi ? J'avais réglé mon problème, je visionnais des montages, mais là, c'est revenu. Rien à faire. ActiveX bousille tout ! Ça ne marche plus. Mais sur le portable, ça marche encore. À n'y rien comprendre. Je crois que ça vient justement des mises à jour automatique. Il y a quelque chose qui se perd dans les mises à jour. C'est connu que les mises à jour de Windows, ça ne marche pas très bien. Certains recommandent même de ne jamais faire de mise à jour de Windows. C'est pas de la crotte, mais.... C'est pas drôle d'être pogné avec un monopole....

Roudoudou

Alors Roudou.....qu'est-ce que l'on fait maintenant? toi et moi????Glisser et Déposer

Les amis, faites comme moi :demandez à vos jeunes (''on va t'arranger ça m'man''),de mettre leur nez (doigt)dedans. Depuis qu'ils m'ont arrangé ça,OK, j'ai pleins de virus, de logiciels espions, de trojan horse,etc..   MAIS, ce soir j'ai pu visionner pour la première fois un montage-photo,celui de Johanne sur le Riu palace RM, le Activex ???-disparu!!!..je me demande si je ne dois pas canceller le réparateur qui doit venir reformater mon ordi!...HéHé

Bonne chance à vous deux

MarysouGlisser et Déposer

Effectivement Roudoudou, j'avais le même problème que vous tous et ma soeur qui est bien callé dans les ordi m'a dit que c'était à cause des mises à jour de Windows... et elle avait raison elle a désactivé les dernières mises à jour (mais deamndé moi pas commentGlisser et Déposer) et elle à fait stoper les mises à jour et tout est revenu normallllll!!!! Glisser et Déposer

La meilleur solution, désactivé les mises à jours

et faire ceci comme autre étape , aller dans paneau de configuration , option internet, dans fichier internet  temporaires , le mettre a 100 dans les parametres.

Dans l'historique, mettre 99 dans le  nombre de jours pendant lesquels les pages sont conservées

Pascal Glisser et Déposer

Mettre vos Options Internet par défaut;

Citation:
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.

Vous avez bien installé sur votre ordi ;
JAVA de Sun Microsystem

Macromedia Flash Player (Anglais)

Macromedia Shockwave Player (Anglais)

Pascal Glisser et Déposer

Allo Pascal,

Cela a presque fonctionné.................Suite à toute ses installations et restaurations

j'ai pu visionner 1 seul montage vidéo. La fenêtre Control ActiveX s'est à nouveau ouverte à ma tentative pour un deuxième visionnement..........

Je ne comprend rien. Pourtant ien n'a changé sur mon ordi depuis bien longtemps.

Pourquoi jmaurais besoin d'installer tout d'un coup:Java, Macromedia?????

Je n'en avais pas de besoin il y a 2 semaines à peine????

Qu'est-ce qui se passe?

Merci encore, mais je dois chercher ailleurs...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerKOSSÉKEJEFAIS LOLL????

je ne peux pas installer shockwave, la même chose se produit: la fenêtre Active X apparaît et ferme la page?????????????????????????????????

Est-ce que tu installes les mises à jour de Windows régulièrement?

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ben, je sais pas trop. Il me semble quand je recois un ti messageGlisser et Déposer

Ma solution : Changer de navigateur. Les actives X n'existent que sur Internet explorer. Quand je veux voir des photo-montage, je prend le navigateur Mozilla firefox et tout roule. J'imagine que ca doit marcher avec Netscape aussi.

moi aussi j'avais le meme problème et j'ai applique la solution  à Pascal et ca fonctionne!!!

Merci je peux a nouveau voir les nouveau montage!!!

Isa

commenter
Répondre