Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement de prix?

Général

Glisser et DéposerOn c'était enfin décidé pour le Sunscape The Beach a Punta Cana, quelle surprise on a eu au moment de la réservation en ligne...le prix n'est plus le même. Au lieu de 1192$ +277$(taxes)=1469$  on voit apparaître plutôt: 1402$+291$=1693$ une différence de 224$ par personne soit 448$ pour 2!!!! et la même chose se produit ici sur VAR, si je vérifie le même voyage avec Air Canada, pour le Sunscape en date du 15 Janvier 07 le résultat est le même. Qu'est ce que ça veut dire????

Glisser et Déposer Tchoopie         

Bonjour Tchouppie,

Il est bien indiqué de toujours vérifier la disponibilité et le tarif à l'étape 3, où vous tomber directement dans le système des tours opérateurs, et où la mise à jour des prix se fait continuellement. Dans le cas de Vacances Air Canada, ce qui arrive souvent, c'est qu'il n'y a plus de places en classe économique sur le vol, et qu'ils vous donnent automatiquement le prix en classe affaire. Vérifiez à côté de la classe sur le vol, s'il y ait inscrit C, c'est que c'est la classe Club (affaire). Cela pourrait être une des raisons pourquoi le tarif est beaucoup plus élevé.

MiaRabais

Glisser et DéposerBonjour Mia

j'ai vérifié, il n'y a aucune classe d'inscriteGlisser et Déposer  Nous avons fait tout les sites d'achat en ligne, et c'est comme ça pour les forfaits d'Air Canada. Demain je vais communiquer avec eux, il me fut impossible de parler a un agent aujourd'hui, j'ai attendu près de 30mns pour avoir quelqu'un a l'autre bout du fil, sans succès. 

Tchoopie, qui est dans tout ses étatsGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer suite aux changement de prix que l'on peut observer sur tout les sites d'achat en ligne de forfaits vacances d'AIR CANADA( des écarts allant de 100$ à 300$) leur réponses est la suivante:  PROBLÈME INFORMATIQUE, donc faites attention rendu au paiement final, le prix n'est plus le même.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis en TAB....Glisser et Déposer

Tchoopie

commenter