J'ai un message a faire parvenir au Gran Club Santa-Lucia alors si quelqu'un part en fin de semaine ou la prochaine, revenez-moi svp
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai un message a faire parvenir au Gran Club Santa-Lucia alors si quelqu'un part en fin de semaine ou la prochaine, revenez-moi svp
Merci!
Par lorena Le 9 novembre 2006, 23:29
Grrrr, mon message a encore été effacé. Je sais que j'avais laissé subtilement mon adresse e-mail, mais c'est comme ça que les autres procèdent.
Bon je me reprends. Je te disais que je parts demain matin pour Camagüey. Je vais en casa mais je vais aller au Gran Club une journée durant ma semaine pour aller à la plage et apporter du courrier au Gran Club. Donc je peux faire ton message. Mais fait vite, je pars de chez moi demain matin à 6h30.
Pour m'écrire rajoute 611 après mon pseudo sur msn.
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 9 novembre 2006, 23:31
Oups, j'ai oublié quelque chose en te disant de rajouter 611 après mon speudo. C'est melan, pas de majuscule, ni accent. Donc melan611.
0 réponse
Répondre