Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pas de nouvelles de nos billets

Général

Voila nous devons partir le 2 décembre et l'ona encore rien reçu de VAR et n se demande si c'est normal.

J'ai appele à l'agence mais on me retourne au email sauf que ça me donne pas de réponse a notre questionnement.

A moins que quelqu'un chez VAR voit ma question car on aimerait savoir a quoi s'en tenir.

loverlu

Dans une autre discussion, on dit avoir reçus les billets 10 jours avant leur départ...j`attendrais peut-être jusqu`à mercredi ou jeudi le 22 et 23 nov. mais après ça, je les appellerais sans faute et j`insisterais à avoir une réponseGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Ah oui je voulais te demander, tu avais bien demander de te les faire parvenir chez toiGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Lorsqu'on a acheté en ligne, on doit communiquer avec VAR par courriel à l'adresse suivante : web @ voyagesarabais.com (sans espaces).  J'ai communiqué à plusieurs reprises avec eux de cette façon et j'ai toujours eu une réponse par courriel le lendemain.

Pour ma part, je recevrai mes billets 2 semaines à l'avance.

DenifernGlisser et Déposer

pour ma part, je pars pour le Las Dunas le 1er déc. et j'ai reçu mes billets hier...

bernie

Bonjour à  toi, ton départ  avec  quel Tour Opérateur?des  billets  électroniques par  couriel  ou  par   la  poste   svp  merci

Tours operateur  TOUR MONT-ROYAL  mais voyage acheté avec VAR reçu par courrier xpresspost...13.00$

salut anouka,

pour ton info, je vais voyager avec Sunquest (pour Cancun) et nous recevrons des billets électroniques, c'est génial!

DenifernGlisser et Déposer

Bonjour  à toi, merci  pour  l `information,.moi  je  veux savoir  si  TMR va  envoyer  des    billets  électroniques  pour l `avion et  l `hôtel  par  courriel  comme  Air  T ransat  et  Nolitour , si tu as  la  réponse toi  ou un  autre  personne cela me  rendrait  service ,svp  merci   bon  voyage  chanceuse  au  Mexique en  plus.Glisser et Déposer

Bonsoir, j'ai reçu mes billets mercredi à 10 jours de mon voyage.  Par contre, j'ai téléphoné à VAR car j'étais inquiète et ils ont été très gentils car ils m'ont rappelé pour me confirmer qu'ils avaient reçu mes billets qu'ils allaient les vérifier le lundi et me les faire parvenir dès que les vérifications étaient faites.

commenter
Répondre