Bonjour,    


J'ai une amie qui me dit être allée à Playa Varadero et elle a bien aimé mais elle dit que ça a changé de nom alors est-ce quelqu'un d'entre vous est au courant du nouveau nom et si vous avez des commentaires à propos de cet endroit.
Merci  
Chaton  xxx
Par belgasun Le 15 novembre 2006, 11:01
parles-tu du playa varadero1920 ancienement club med
belgasun
1 réponse
Répondre
Par lamy_9 Le 15 novembre 2006, 13:58
Bonjour Chaton,
Le Playa Varadero 1920 fait dorénavant parti de la chaîne Globalia. Il se nomme donc maintenant le Globalia Varadero 1920.
MiaRabais
0 réponse
Répondre
Par Chaton Le 15 novembre 2006, 22:19
Désolé, je viens de relire les réponses
Je ne sais pas si c'est du Playa Varadero 1920 dont elle me parlait mais si vous pensez qu'il n'en existe pas d'autres, ça doit être ça. Ça fait au maximum 1 à 1 1/2 an qu'elle y est allée.
Merci pour vos réponses
0 réponse
Répondre