J'aimerais savoir si le Brisas Santa-Lucia est réouvert a cette période?
En septembre, j'avais réservé cet hotel mais une fois a destination, on m'a amené au Gran Club a la place. J'étais déçue mais finalement, j'ai bien aimé.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si le Brisas Santa-Lucia est réouvert a cette période?
En septembre, j'avais réservé cet hotel mais une fois a destination, on m'a amené au Gran Club a la place. J'étais déçue mais finalement, j'ai bien aimé.
Par erijo Le 18 novembre 2006, 08:04
La semaine du 3 au 10 novembre le Brisas était ouvert
j'étais au sol Cayo Guillermo mais dans l'avion à l'aller nous avons discuteé avec des gens qui y allaient
au retour on a reparlé à ces même gens et ils ont adoré leur semaine ils nous ont rien dit de négatif
bonnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre