Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Brisas Santa-Lucia réouvert ou non?

Général

J'aimerais savoir si le Brisas Santa-Lucia est réouvert a cette période?

En septembre, j'avais réservé cet hotel mais une fois a destination, on m'a amené au Gran Club a la place. J'étais déçue mais finalement, j'ai bien aimé.

La semaine du 3 au 10 novembre le Brisas était ouvert

j'étais au sol Cayo Guillermo mais dans l'avion à l'aller nous avons discuteé avec des gens qui y allaient

au retour on a reparlé à ces même gens et ils ont adoré leur semaine ils nous ont rien dit de négatif

bonnnnnnnnnn voyage

commenter
Répondre