Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana - fin mars

Général

Salut,

Pour ceux qui ont voyagé à Punta Cana en fin mars, comment était la température Glisser et Déposer Je sais que sa varie d'année en année, mais juste pour avoir une idée.Glisser et Déposer

Je me marie là-bas en fin mars et j'espère que le soleil sera présentGlisser et Déposer

Merci!!!

Bonjour Blue Lagoon, tu devrais avoir de la belle température.

allo blueLagoon Je vais dans le sud au début d'avril et j ai toujours eu de belle température , 2 fois à Punta Cana toujours du beau soleil mais humide le soir.

J'ai des amis qui depuis environ 15 ans partent pour Punta Cana le dernier samedi de mars pour 2 semaines et à ce que je me rappelle toujours de la belle température. Cependant en mars 2007 ils essaient Puerto Plata car Punta Cana rendu trop cher.

Marief

Bonjour je ne veux pas apporter de mauvaise nouvelle mais moi je suis aller le 19 mars 2006 et j'ai eu une semaine de pluis mais je suis sur que sa ne sera pas la mauvaise température qui va déranger le plus beau jour de ta vie je te souhaite bonne température et félicitation. molly

Merci à tous!!!

Je suis certaine que la belle température sera là et qu'il fera chaud chaud chaud et que je plongerai dans la mer avec ma grosse robe blancheGlisser et Déposer

Bon encore 4 longggggggggggggg moisGlisser et Déposer

commenter