Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Boissons pas de glace?

Général

Je vais à Varadero et j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas prendre de la glace dans nos boissons??

Il ne faut pas non plus manger rien de ce qui ne s'épluche pas , n'est pas cuit, ou qui n'est pas bouilli??

Est-ce vrai?

je met toujours de la glace dans mes verres de boisson et aucun probleme

cela fait 20 fois que je vais a cuba aucun probleme

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Si tu es vaccinés pas de problème va voir l`autre discussion

Cuba n'est pas un pays du Tiers-Monde même s'ils ne sont pas aisés. Les hôtels ont à leur avantage de bien servir leur clientèle et de s'assurer que les glaçons utilisés sont fait avec de l'eau purifiée. Et puis, lors de mes séjours à Cuba, je me brossais les dents avec l'eau du robinet et nous n'avons jamais été malades.

Sois sans crainte!

Mijo

quelle discussion   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

cuba est un des pays les plus sécuritaire coté hyigiene pas de probleme avec l'eau et la nourriture ca fait deux voyage que je fait et aucun probleme et d'autre forumeur vous le diron aussi

gilou

Moi j'ai lu quelque part que les gens meurent de la C-Difficile dans les hôpitaux du Québec.... Glisser et Déposer

tier monde ou pas il n`y a pas de chance a prendre  regarde nos hôpitaux c`est bien dit et ca dit tout!

completement d'accord avec mijo et cyberdomGlisser et Déposer

la seule c-difficile la bas, cé que cé difficile dy aller si ta pas d'argent a part ca pas de pobleme mon amis

gilou

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  pour gilouGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C-bien vrai mon ami pas de "s"

Avez-vous pensé au jaune de l'oeuf, miroir ou tourné, baveux quoi.  Il n'est pas cuit et peut représenter une source de maladie.  Un oeuf laissé sur le comptoir 1 h. vient de prendre 1 semaine de fraicheur.  Y fait chaud en titi dans ces pays...

Vive les oeufs tournés bien cuit ou brouillés.  Glisser et Déposer

moi, ça fait 6 voyages a Cuba, et je n'ai jamais eu de problème, pour me brosser les dents, le soir je remplie ma bouteille d'eau et je l'a met dans le frigo et le matin je l'a sort pour pas que l'eau soit trop froide. Je fais attention, je mange des fruits et des légumes, mais je mange autre chose avec ça. Les oeufs je me fait faire une ommelette avec des légumes. Pour la boisson, je fais attention aussi, je ne bois pas beaucoup, je prends peut-être 2 pina colada durant la journée et le soir en soupant un verre de vin. Car il y a de la boisson qui sont laxatif avec le soleil!!!!

Fleur qui adore manger!!!

commenter