Je vais à Varadero et j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas prendre de la glace dans nos boissons??
Il ne faut pas non plus manger rien de ce qui ne s'épluche pas , n'est pas cuit, ou qui n'est pas bouilli??
Est-ce vrai?
Je vais à Varadero et j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas prendre de la glace dans nos boissons??
Il ne faut pas non plus manger rien de ce qui ne s'épluche pas , n'est pas cuit, ou qui n'est pas bouilli??
Est-ce vrai?
Par belgasun Le 23 novembre 2006, 20:49
je met toujours de la glace dans mes verres de boisson et aucun probleme
cela fait 20 fois que je vais a cuba aucun probleme
belgasun
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 23 novembre 2006, 20:51
2 réponses
Répondre
Par mijo Le 23 novembre 2006, 20:59
Cuba n'est pas un pays du Tiers-Monde même s'ils ne sont pas aisés. Les hôtels ont à leur avantage de bien servir leur clientèle et de s'assurer que les glaçons utilisés sont fait avec de l'eau purifiée. Et puis, lors de mes séjours à Cuba, je me brossais les dents avec l'eau du robinet et nous n'avons jamais été malades.
Sois sans crainte!
Mijo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 novembre 2006, 21:02
quelle discussion Â

belgasun
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 23 novembre 2006, 21:08
cuba est un des pays les plus sécuritaire coté hyigiene pas de probleme avec l'eau et la nourriture ca fait deux voyage que je fait et aucun probleme et d'autre forumeur vous le diron aussi
gilou
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 23 novembre 2006, 21:02
Moi j'ai lu quelque part que les gens meurent de la C-Difficile dans les hôpitaux du Québec....
3 réponses
Répondre
Par crazy Le 23 novembre 2006, 21:05
tier monde ou pas il n`y a pas de chance a prendre regarde nos hôpitaux c`est bien dit et ca dit tout!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 novembre 2006, 21:09
completement d'accord avec mijo et cyberdom
belgasun
0 réponse
Répondre
Par jrlou Le 23 novembre 2006, 21:11
la seule c-difficile la bas, cé que cé difficile dy aller si ta pas d'argent a part ca pas de pobleme mon amis
gilou
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 23 novembre 2006, 21:20
belgasun
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 23 novembre 2006, 21:55
C-bien vrai mon ami pas de "s"
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 24 novembre 2006, 08:47
Avez-vous pensé au jaune de l'oeuf, miroir ou tourné, baveux quoi. Il n'est pas cuit et peut représenter une source de maladie. Un oeuf laissé sur le comptoir 1 h. vient de prendre 1 semaine de fraicheur. Y fait chaud en titi dans ces pays...
Vive les oeufs tournés bien cuit ou brouillés.Â
1 réponse
Répondre
Par fleur Le 24 novembre 2006, 10:27
moi, ça fait 6 voyages a Cuba, et je n'ai jamais eu de problème, pour me brosser les dents, le soir je remplie ma bouteille d'eau et je l'a met dans le frigo et le matin je l'a sort pour pas que l'eau soit trop froide. Je fais attention, je mange des fruits et des légumes, mais je mange autre chose avec ça. Les oeufs je me fait faire une ommelette avec des légumes. Pour la boisson, je fais attention aussi, je ne bois pas beaucoup, je prends peut-être 2 pina colada durant la journée et le soir en soupant un verre de vin. Car il y a de la boisson qui sont laxatif avec le soleil!!!!
Fleur qui adore manger!!!
0 réponse
Répondre