Nous souhaitons tous une excellente journée à notre belle Geneviève, qui fête aujourdhui son anniversaire!!! Profites bien de ta journée!!
XXX
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous souhaitons tous une excellente journée à notre belle Geneviève, qui fête aujourdhui son anniversaire!!! Profites bien de ta journée!!
XXX
Par nul_part Le 23 novembre 2006, 11:31
Geneviève,
Que cette journée soit géniale, et vous fasse voguer vers une année extraordinaire. Bonne fête!
de nul part xxx
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 novembre 2006, 11:36
BONNE FETE GENEVIEVE


ET TRES BONNE JOURNEE

belgasun
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 23 novembre 2006, 11:39
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 23 novembre 2006, 11:52
Je te souhaite un joyeux annive
rsaire

 et une superbe journée entourée de plein d`amour et de joie!!!
 Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par f79soleil Le 23 novembre 2006, 12:33
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 23 novembre 2006, 13:13
La voilà , la belle GenevièveVAR :
Bon anniversaire et une excellente journée ! Tiens dont ! On te donne congé pour la pause du midi et pour la soirée. Je charge Patrick-Rabais d'appliquer les bisous. S'il ne le fait pas, je charge Patrick l'Heureux de s'occuper de Patrick-Rabais.
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 23 novembre 2006, 13:25
Un merveilleux anniversaire à toi Geneviève!
Je te souhaite une très belle journée remplie de p`tits bonheurs et de p`tites attentions, entourés des gens que tu
profites-en pleinement
Et que si tu es au travail... que la gang de VAR ne soient pas trop dur avec toi aujourd`hui

Saona
0 réponse
Répondre