Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bonne Fête GenevièveVAR

Général

Nous souhaitons tous une excellente journée à notre belle Geneviève, qui fête aujourdhui son anniversaire!!! Profites bien de ta journée!!

XXX

Geneviève,

Que cette journée soit géniale, et vous fasse voguer vers une année extraordinaire. Bonne fête!

de nul part xxx

BONNE FETE GENEVIEVE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ET TRES BONNE JOURNEEGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonne fête Geneviève et une journée remplie de joie et d'amour.

clinclincouGlisser et Déposer

Je te souhaite un joyeux anniveGlisser et DéposerrsaireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer et une superbe journée entourée de plein d`amour et de joie!!!Glisser et Déposer  Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

La voilà, la belle GenevièveVAR :

Bon anniversaire et une excellente journée ! Tiens dont ! On te donne congé pour la pause du midi et pour la soirée. Je charge Patrick-Rabais d'appliquer les bisous. S'il ne le fait pas, je charge Patrick l'Heureux de s'occuper de Patrick-Rabais.

Roudoudou

Un merveilleux anniversaire à toi Geneviève!Glisser et Déposer

Je te souhaite une très belle journée remplie de p`tits bonheurs et de p`tites attentions, entourés des gens que tu Glisser et Déposerprofites-en pleinementGlisser et Déposer

Et que si tu es au travail... que la gang de VAR ne soient pas trop dur avec toi aujourd`huiGlisser et Déposer Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre