Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photo Occidental Hideaway

Général

J'ai fais un montahe de photo d'un Occidental Hideaway, je ne suis jamais aller, j'ai eu la permission de mettre les photos, ceci est un petit paradis à Cuba. Il y a même des photos  vues du ciel

Un gros merci à Gaétanne

Voici le lien

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DDB147D61333B

Pascal

J'ai fais un montage  de photos  de l'hôtel  Occidental Hideaway, je ne suis jamais aller, j'ai eu la permission de mettre les photos, ceci est un petit paradis à Cuba. Il y a même des photos  vues du ciel .

Un gros merci à Gaétanne .

Voici le lien

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DDB147D61333B

Pascal

Merci pour les superbes photos. Nous hésitions entre cette destination ou Riviera Maya et notre choix s'est porté sur le complexe RIU de Riviera Maya. Peut-être que notre prochaine destination sera le Royal Hideaway!!!!

Mijo

vraiment super merci pascal Glisser et DéposerGlisser et Déposer un petit renseignement  c'et hotel est il isoleGlisser et Déposer

il parait seul   au monde.

belgasunGlisser et Déposer

vraiment super merci pascal Glisser et DéposerGlisser et Déposer un petit renseignement  c'et hotel est il isoleGlisser et Déposer

escuser le piton a coincerGlisser et Déposerdesole'eGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Wow, quelles belles photos...

Superbes photos en effet. Le site est encore plus beau que lorsque j'y étais en janvier dernier!

Pour répondre a ta question  Belgasun, cet hôtel est le seul sur l'ïle de Cayo Ensenachos et il couvre l'ïle en son entier. Il n'y a plus de place pour un autre hôtel mais cette île est a quelques minutes a peine de Cayo Santa Maria. On ne se sent donc pas seul au monde quand on y est. Isolé un peu oui, mais pas seul au monde.

J'y suis allé en avril et en nov. 2002 et à ce moment, c'était un plage sauvage: de toute beauté!

Que de beaux souvenirs...

je te remercie beaucoup de m'avoir reponduGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter