Bonsoir à tout le monde!
J'aime bien lire les informations que tous les participants s'échangent... C'est à  mon tour de demander une information. Nous partons pour le Bahia Principe Punta Cana dans la section Diamond avec Sunquest. J'ai lu dans la brochure qu'il peut y avoir des chambres avec deux lits simples... J'ai envoyé un email à l'hotêl mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer cette information. C'est certain que nous ne voulons pas deux petits lits...
Merci à l'avance!
Jojo
Par Karmina Le 28 novembre 2006, 21:03
Nous arrivons du Bahia et nous avions de 2 lits et ils étaient assez grand genre 3/4, on pouvait coucher 2 dedans
si d'autre questions gênes-toi pas
Karmina
1 réponse
Répondre
Par silverado Le 28 novembre 2006, 21:24
Merci beaucoup!
C'est toujours le fun d'avoir quelqu'un qui revient de l'hôtel où on s'en va... Y avait-il de la construction tout près? Genre un nouvel hôtel qui se bâti? La section Diamond est-elle près de la mer? Je n'ai pas été capable d'être certaine si c'est section est bien située. Je n'ai lu que de bons commentaires concernant cet hôtel. Nous partons 8 personnes (4 couples) et je suis la seule personne qui est déjà allée en République. Mes amis me posent pleins de questions à propos du Bahia.Â
Je ne vais pas abusé avec mes questions. Merci à l'avance Karmina!
Jojo1966
0 réponse
Répondre