Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Chambres au Bahia P.C. Section Diamond

Général

Glisser et Déposer  Bonsoir à tout le monde!

J'aime bien lire les informations que tous les participants s'échangent...  C'est à mon tour de demander une information.  Nous partons pour le Bahia Principe Punta Cana dans la section Diamond avec Sunquest.  J'ai lu dans la brochure qu'il peut y avoir des chambres avec deux lits simples...  J'ai envoyé un email à l'hotêl mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer cette information. C'est certain que nous ne voulons pas deux petits lits...

Merci à l'avance!

Jojo

Nous arrivons du Bahia  et nous avions de 2 lits et ils étaient assez grand genre 3/4, on pouvait coucher 2 dedans

si d'autre questions gênes-toi pas

KarminaGlisser et Déposer

Merci beaucoup!

C'est toujours le fun d'avoir quelqu'un qui revient de l'hôtel où on s'en va...  Y avait-il de la construction tout près?  Genre un nouvel hôtel qui se bâti?  La section Diamond est-elle près de la mer?  Je n'ai pas été capable d'être certaine si c'est section est bien située.  Je n'ai lu que de bons commentaires concernant cet hôtel.  Nous partons 8 personnes (4 couples) et je suis la seule personne qui est déjà allée en République. Mes amis me posent pleins de questions à propos du Bahia. 

Je ne vais pas abusé avec mes questions.  Merci à l'avance Karmina!

Jojo1966Glisser et Déposer

commenter
Répondre