Me voilà!

Général

Enfin, je suis maintenant branchée au forum!!! Ça fait un bout de temps que je vous lis et je vous trouve tous très intéressants!  Ça va être l'fun de maintenant pouvoir participer aux discussions!  Je part le 10 décembre pour le Sol Cayo Guillermo, si il y en a parmi vous qui y seront aussi, faites moi signe!

BIENVENUEGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Je te souhaite la bienvenue!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bienvenue a toi dans le merveilleux monde de l'evasion voyage!!!!Glisser et Déposer

Bienvenue Lajeune(sse)

clinclincouGlisser et Déposer

Bienvenue à toi. J'aime bien ton nick... Y me semble que je te connais...

Bienvenue et toi aussi tu as reçu la piqûre des voyages. C'est un bon forum et grâce à tous les colmbos Forummeurs  et bien on retrouve tous les renseignements sur les voyages.   CivieGlisser et Déposer

bien a toi sur le forum la jeune Glisser et DéposerGlisser et Déposeret bonne journéeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Salut Gae,

Elle ne te répond pas?  Et bien, je vais la "stooler".... sa fête est le 12 octobreGlisser et Déposer (tu peux me croire, je la connais bien: je l'ai déjà changée de couche)Glisser et Déposer

Désolée de ne pas t'avoir répondu pour ma date d'anniversaire, je n'étais plus là...Mais je vois que Comadreja t'as fait le message...(en passant merci à elle!!!) D'ailleurs, mon pseudo aussi c'est à elle que je le dois. A la prochaine!

Glisser et Déposer

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux!!!

Gae1949 receuille les dates de Fêtes alors si tu veux nous dire le jour et le mois. En passant je croyais que tu étais une de mes connaissances et amie. Bienvenue quand même.  CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Gae1949, le message était pour Lajeune et je lui citais que c'étais toi qui receuillais les dates d'anniversaire et je lui demandait la sienne . Alors les messages sont entrecroisés et on s'est mal comprise. Bye CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Heille heilleGlisser et Déposer! Salut LaJeuneGlisser et Déposer! Une autre que je connais sur ce forum, décidémment, le monde est petit....Glisser et Déposer

Je suis super content que tu sois maintenant branché avec nous sur le forum! c'est le fun! J'ai l'assuranceGlisser et Déposer que ça fait une personne très gentille de plus!

BIENVENUE !

Si jamais tu croise comadreja dans ton coin de pays, tu la salueras de ma part...

Gros bizouxxxxx

ton ami ChoSoleilGlisser et Déposer

Glisser et DéposerSalut Mec!

Merci pour tes chaleureux souhaits de bienvenue! Je vais essayer de pas trop perdre de temps sur le forum mais le petit animal dans le bureau voisin du mien n'a pas de commentaires à faire là-dessus! Elle est là-dessus pas mal souvent, elle-même...  Je saurais lui remettre sur le nez!!!Glisser et Déposer

A bientôt!!! XX

De toute façon, si elle n'est pas trop beletteGlisser et Déposer, elle verra pas que tu es sur le forum....Glisser et Déposer

@+

xxxx

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo lajeune!!!je te souhaite la bienvenue!!moi aussi je part le 10 dec. pour le Sol! J'y serais avec mon conjoint et un autre couple d'amis.Nous serons facile a reconnaitre car nous partons avec notre kit pour faire du kite surf....viens nous dire un petit salut si tu nous vois!!!!

fleur35

Faites ATTENTION souhaité la bienvenue à un nouveau membre fait parti du meli-mélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  .Glisser et Déposer

Je viens d'allumer ... Lajeune ....   ouf !  Au fait, tu partiras bientôt toi ma chanceuse ....    Bienvenue ici ....

Salut Monsieur Dubry!  Je part effectivement le 10 pour le Sol Cayo Guillermo.  J'ai très hâte.  Mes valises sont presque prêtes!  Merci pour tes souhaits de bienvenue et dis salut à Renaud pour moi! A plus!

Allô Fleur! Moi aussi je serai au Sol avec mon conjoint. On va essayer de vous spotter pour aller vous saluer.  Asta luego!  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre