Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Del caribe ou Arena Doradas ?

Général

Bonjour la gang,

Je désire me rendre à Varadero à la fin janvier et je me demandais si quelqu'un pourrais me donner un compte-rendu de ces 2 hotels...??Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci !Glisser et Déposer

pour ce qui est du brisa del caribe nous sommes aller 2 fois (janvier 2006 et mai 2006)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

la bouffe etait trés bonne ,les réstos à la carte parfait sauf le cubain,les chambres dans l'édiffice principal auraient besoin d'un peu de rénovations par contre dans la partie sud c'est beaucoup plus récent,pour le reste nous avons bien aimer.

belgasunGlisser et Déposer

D'apres moi le site du brisas l air plus complet et plus beau ..

tout à fait exact 

hawii24 c'est assez beau au brisas sur le siteGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Un gros merci...Glisser et Déposer. car il y a de tres bon deals presentement......

moi je suis aller en aout 2004 tres beau site beaucou de végétation coté buffet ok pour les chambres ordinaire pour le personel tres gentil . la plage et tres belle moi j'ai demander la vieille sectoin pour être plus proche de la plage.

bon voyage a toi HAWAII et bonne journée

el gringo Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Les prix sont ok c'est peut etre ma destination....

J'aimerais savoir la meilleur chambre serait situé ou, pour moi la meilleur c'est propre biensure, mais aussi long du bruit et pas de fourmis. Je pense qu'on peut avoir un lit king aussi ou lieu de 2 lit?

Coté nourriture c'est tout de même bien? c'est mieux que le club amigo de Guardalavaca? (C'est juste pour me situé) 

Glisser et Déposerup

Moi j'avais la chambre 411 soit dans l'édifice principal au quatrième étage. C'est tranquille car il y a environ une douzaine de chambres sur ce palier. Vue sur la mer mais partielle car belle végétation. Chambre a besoin de réno mais très propre et sans aucune bibite même pas une fourmi. C'est le seul endroit que j'ai fait et où je n'ai pas rencontré de visiteurs.Très beau site avec belle végétation. Lors de mon passage la bouffe c'était affreux mais au même moment c'était partout pareil à Varadero. Très belle plage. L'an passé il y avait 2 excursions gratuites soit Rivière Canimar et Coucher de soleil mais dans les nouvelles brocures, ce n'est pas inscrit.Les restos à la carte Le Brisas et le Fantasia c'était excellent avec très bon service. Le Cubain pas essayé car cancellé à cause de l'ouragan Wilma.

Marief

commenter