Hotel Dunes & beach resort Venezuela

Général

Salut! La gang, j'ai résevé A l'hotel Dunes & Beach resort au Vénézuela. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien, la plage et les restaurants ? les excursions sont-elles abordables, et les gens en général sont-ils acceuillants. Pour le prix que j'ai eu ça me semble un très bon rapport qualité/prix. Je ne m'attend pas a un 5* étoiles mais pas a un 3* non plus,est-ce que je me trompe? départ au mois de mars.

Merci! Big Ben

Allo Big Ben , je suis allée 2 fois à Margarita et j'ai toujours aimé mes voyages mais pas au Dune. J'ai un ami qui est allé et il m'a dit que c'était très bien. L'hotel est un peu retiré, c'est à dire loin de la fameuse plage El agua et du village, mais tu pourras y aller en taxi pour la voir. Je te dirais que les excursions sont à moitié moins cher qu'en Répubblique Dominicaine, ex.le tour de jeep env, 40$ pour une journée et en Rép. 80$ et plus.Si tu aimes la chaleur tu seras choyé de 30 à 35c. Cette une très belle destination. J'espère qu'il y a des forumums qui sont allés pour te donner plus de détails. Si tu as d'autres questions , il me feras plaisir de te répondre.

Joanyve

Merci de tes commentaires ça me rassure un peu plus,et les gens sont-ils acceuillants,Jai entendu parler d'un ami qu'il a des excursions en catamarans pour faire de la plongé en apneé ?

Big Ben

Allo Big Ben , je suis allée 2 fois à Margarita et j'ai toujours aimé mes voyages mais pas au Dune. J'ai un ami qui est allé et il m'a dit que c'était très bien. L'hotel est un peu retiré, c'est à dire loin de la fameuse plage El agua et du village, mais tu pourras y aller en taxi pour la voir. Je te dirais que les excursions sont à moitié moins cher qu'en Répubblique Dominicaine, ex.le tour de jeep env, 40$ pour une journée et en Rép. 80$ et plus.Si tu aimes la chaleur tu seras choyé de 30 à 35c. Cette une très belle destination. J'espère qu'il y a des forumums qui sont allés pour te donner plus de détails. Si tu as d'autres questions , il me feras plaisir de te répondre.

Joanyve

Joanyve

Excusez-moi j'avais le piton collé . DésoléGlisser et Déposer

Joanyve

hihihihihiGlisser et Déposer...mdr..me semblait aussi que tu te répétais... ça m'a fait rireGlisser et Déposer

J'ai passée 2 semaines parfaites au Dunes en mars dernier.J'avoue ëtre partis avec beaucoup de craintes vu  toutes les mauvaises critiques sur Margarita.L'hotel est très bien,c'est un endroit propre,la vegetation est magnifique.La plage est belle on est même servis a nos chaises.La mer est par contre très houleuse,les vagues sont a faire tres attention.Tu peut marcher sur la plage.Le service est aussi très bien au restaurant,les desserts sont extras.Les excursions sont abordables,ne manque pas le tour de l'ile .je ne fais jamais ce genre de sortie,j'aurai vraiment manqué de quoi ne pas l'avoir fait.Je suis certaine que tu ne sera pas décu.Bon voyage.

Merci beaucoup j'apprécie vos commentaires, de plus en plus en confiance avec mon choix

Big Ben

Tu peux aller faire de la plongée en apnée soit en catamaran ou en grosse chaloupe de bois. Tu peux acheter ton tour à un vendeur sur la plage qui se nomme Pépé et il parle assez bien le français. Si tu veux y aller en catamaran tu doit lui indiquer clairement car notre groupe, on s'est ramassé ds une grosse chaloupe de 17 personnes. Les vagues cette journée là étaient de 15 à 20 pieds, ça brassait pas mal. L'ile était juste en face de notre hotel 45 min. de chaloupe. Pour la plongée c'est bien ordinaire, c'est pas Cuba.

J'ai pas jaser beaucoup avec les gens mais ils me semblaient sympathique. La guide du tour de jeep était très gentille et parlait très bien français. Un tour que tu ne dois pas manquer.

Joanyve

Merci beaucoup, j'ai déja hâte.

Big Ben

Salut Big Ben! Est-ce que tu part le 18 Mars avec le voyage de groupe de VAR pour 2 semaines. Peu être que nous irons, mais je n'étais vraiment pas sur de la destination et d'après les commantaires c'est positif.Glisser et Déposer Je vais te dire que le prix est très raisonnable.

J'aimerais savoir combien ça vous coûte sans indiscrètion?

Merci.

Swat.

Salut swat! Oui c'est bien le voyage de groupe départ du 18 mars.Si tu vas dans la section voyages de groupes il est a la fin et le prix affiché est le même que j'ai eu. Les prix sont taxes comprises, vraiment pas cher. Tu n'as qu'a rajouter une assurance si tu en a de besoin. Y a pas de surprises cachées. Au plaisir de peut-être te voir au Vénézuela.

Big Ben 

J'y suis allé l'an passé et j'ai trouvé cela super.Tu vas connaître Gustavio,il a un soit disant restaurant juste à côté de la plage.Crevettes et frites super l'après-midi sur la plage.Tu vas le reconnaître,il a 2 gros aras sur les épaules.Belle température vraiment qualité prix c'est super. 

J'ai passé 2 très belles semaines au Dunes fin janvier - début de février 2006. Je cherchais d'abord la chaleur; j'ai été choyée.

J'ai aussi beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse de tout le personnel du Dunes.  Les repas sont bons; les boissons également.  Il y a beaucoup de places couvertes où tu peux t'installer avec un groupe d'amis. 

Nous avons fait l'excursion "tour de ville" ainsi que le "jeep".  Nous avons aimé les 2; elles sont différentes mais intéressantes.  En en achetant 2, tu peux négocier le prix.  Nous avons acheté de la représentante TMR qui est une personne dévouée et attentive aux clients. Quant au change, nous l'avons sur la plage d'un gars qui se promène toujours avec un perroquet,  Il était très fiable.  Nous avions 100 à 200 bolivars de plus pour le même $.

La plage est belle.  Des chaises et de l'ombre pour tout le monde.  La mer trop agitée pour m'y baigner; j'ai profité des piscines.

Après plus de 15 destinations soleil, nous jugeons que le Dunes offre un très bon rapport qualité-prix.

Rosie

N'oublier pas les spectacles en soirée qui ont lieu à l'extérieur près de la piscine.  Ce ne sont pas les spectacles les plus élaborés qu'on ait vus, mais ils sont variés et les jeunes qui les montent et les présentent sont très sympathiques.

Bon voyage!

commenter
Répondre