Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

bagages à main et pluie à cayo

Général

Peut-on utiliser un sac à dos  (comme un sac d'école à peu près) pour apporter dans l'avion.... encore 3 dodos mais ils annoncent 2 jours de pluie 26-27 à cayo cocoGlisser et Déposer j'ai besoin d'encouragement

Glisser et Déposersalut Masa, je viens de revenir de Cayo Coco cette nuit a 1:00 am je débarquait a Mtl.  Oui tu peux apporter un sac a dos et je te souhaite un tres beau voyage, nous avons eue beaucoup de nuage je pense que la plus belle journée de notre voyage était mardi....mercredi nuage malgré qu'il en avait extremement souvent et jeudi orage fort..et vendredi un peu de pluie puis le soleil mais toujours tres venteux...tout cela pour préparer la belle semaine de soleil qui s'en vient pour toi  quand nous sommes partie hier soir la mer se calmait c'était déja mieux...du moins je te le souhaite...mais la plage (mer) est tres belle , a qu'elle hotel tu vas car nous étions au trip et étions décu de l'humidité des chambres, odeur de moisissures ne prend pas les chambres au premier c'est pire...nous avions au deuxieme ...deux chambres mais moisissure quand meme.pour le reste c,est tres bien..bon buffet etc........bon voyage je te souhaite du soleil soleil soleil

j'utilise toujours un sac à dos... pas de trouble!!!

pour la pluie... en effet, il mouillait jeudiGlisser et Déposer

Mon amie qui a une mobilitée réduite à cause de ses jambes et qui a eu un overbooking au Try Cayo Coco pour départ le 21 Déc.Il l'avait envoyer au Sol Cayo Coco  viens de m'écrire elle est arrivée à Cayo Coco jeudi dans le même vol que Riki:

BONJOUR TOUT LE MONDE JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE NOUS AVONS ENCORE CHANGER D HOTEL  NOUS SOMMES RENDU AU SOL CAYO GUILLERMO .(c'est ce qu'elle voulait au départ mais...)
IL A PLU LA JOURNEE QUE SOMMES ARRIVE ET PAR LA SUITE CHALEUR ET SOLEIL SONT AU RENDEZ VOUS. Tout va bien et elle est très contente.

BYE BYE    Civie Glisser et Déposer

Salut Civie

Dis salut de Ricky (Eric et Johanne) à Alexander Castillo (directeur relation public et mariage) 

Son bureau est dans le lobby quand tu arrive de la piscine à droite

Il est assez imposant et super sympa

On s'écrit  souvent par mail depuis notre rencontre début novembre

Bonnnnnnnnnn voyage

merci

commenter
Répondre