Peut-on utiliser un sac à dos (comme un sac d'école à peu près) pour apporter dans l'avion.... encore 3 dodos mais ils annoncent 2 jours de pluie 26-27 à cayo coco
 j'ai besoin d'encouragement
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Peut-on utiliser un sac à dos (comme un sac d'école à peu près) pour apporter dans l'avion.... encore 3 dodos mais ils annoncent 2 jours de pluie 26-27 à cayo coco
 j'ai besoin d'encouragement
Par bouman Le 23 décembre 2006, 11:38
0 réponse
Répondre
Par melanie_lefebvre95 Le 23 décembre 2006, 12:00
j'utilise toujours un sac à dos... pas de trouble!!!
pour la pluie... en effet, il mouillait jeudi
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 23 décembre 2006, 13:32
Mon amie qui a une mobilitée réduite à cause de ses jambes et qui a eu un overbooking au Try Cayo Coco pour départ le 21 Déc.Il l'avait envoyer au Sol Cayo Coco  viens de m'écrire elle est arrivée à Cayo Coco jeudi dans le même vol que Riki:
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 décembre 2006, 14:19
Salut Civie
Dis salut de Ricky (Eric et Johanne) à Alexander Castillo (directeur relation public et mariage)
Son bureau est dans le lobby quand tu arrive de la piscine à droite
Il est assez imposant et super sympa
On s'écrit souvent par mail depuis notre rencontre début novembre
Bonnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par martialrivard Le 24 décembre 2006, 07:10
merci
0 réponse
Répondre