castro

Général

A tous les forumeurs qui commentent ce qui pourrait arriver quand Castro disparaitrtra

vous n,en  saver rien,donc etant un forum de voyage discutez donc de voyage .

Nous aussi ont t'aime,joyeux noel!

Glisser et DéposerGlisser et Déposerbienvenue cher Je capote sur ce beau forum de voyage.

Nous avons bien hâte que tu nous parles de tes expériences de voyage, toi qui a l'air de si bonne humeur en cette belle veille de NoëlGlisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Belle présentation autoritaire !!! je pense qu on va bien rigoler avec toi...

Effectivement!!!  Glisser et Déposer

Ce n'est pas un nouveau forumeur c'est plutot un habitue qui ne veux pas s identifier,je le comprend ,avec une replique comme ca!Glisser et Déposer

Cubainbrun...je te ferais remarquer gentiment que la réplique est venue apres son entrée tres disgracieuse et inhabituelle pour un nouveau ou une nouvelle forumeuse...

ce que je voulais dire c est que desfois les gens changent de nom pour ecrir de quoi de contreverser et ne pas avoir a assumer le reste

merci ,je viens de comprendre...

Glisser et Déposer À vos ordres mon COMMANDANT

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour a vous tous,

Moi je ne prend pas les ordres de personnes pas meme mon mari  hihi....

Quand meme faut etre de bonne humeur en cette belle periode des fetes.

A je capote je te souhaite pour l an 2007 d etre moins capote. J ai ete tres surprise quand j ai vu cette phrase mais bon on aime tout le monde en ce beau temps des fetes

Fidel c est mon chum..

A toi maitreGlisser et Déposer

c'est meme tres important de comprendre la situation.  Je n'ai pas réservé d'avance cette année a cause de ce probleme possible.  Mais je crois que ses propos sont juste la pour provoquer... pis jpogne en plusGlisser et Déposer

et ton intervention à toi..... elle parle de voyage Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Capote à écris une seul fois

perdez pas votre temps

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnnnn voyaaaaaaaaaage il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je capote, je vous souhaite de beaux voyages à Cuba au cours de l'année 2007 et vous irez saluer notre grand ami Fidel qui semble se rétablir et c'est tant mieux pour son peuple.

commenter
Répondre