Je voudrais avoir votre opinon nous partons demain matin pour cuba et ma fille a une sinusite, quelqu'un m'a dit que ce n'était pas bon car dans l'avion cela pourrait lui causer des maux d'oreilles svp votre aide, encore merci
Je voudrais avoir votre opinon nous partons demain matin pour cuba et ma fille a une sinusite, quelqu'un m'a dit que ce n'était pas bon car dans l'avion cela pourrait lui causer des maux d'oreilles svp votre aide, encore merci
Par philou Le 25 décembre 2006, 08:42
Il faut qu'elle essaie de décongestionner son nez le plus possible avant l'atterrissage. Donc, eau salée pour enlever les sécrétions et otrivin ou décongestionnant à prendre par la bouche une heure avant l'atterissage.
1 réponse
Répondre
Par lancie Le 25 décembre 2006, 12:48
Je te conseille de lui acheter les bouchons spéciaux qui ont des tiges de métal à l'intérieur pour équilibrer la pression dans l'oreille lors du décollage et de l'atterissage, ça a été vraiment merveilleux pour moi qui avait toujours mal aux oreilles
Je suis revenue la semaine passée de Varadero et j'ai vu des gens souffrir le martyre dans l'avion, des tout-petits et des adultes aussi, ils en pleurait tellement ça leur faisait mal.
Je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça se vend en pharmacie environ $10.00 pour adulte ou enfant.
Bon voyage!!!
Lilylalionne
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 25 décembre 2006, 13:23
Je ne sais pas quel âge as ta fille mais mon fils fait souvent des sinusites et à la dernière consultation avec un othorhino-laringologiste le médecin lui a conseillé aussitôt qu'il commence une grippe ou un rhume il lui a prescrit mais on a pas besoin de prescription parce qu'il est en vente libre.Donc c'est de prendre du Advil Rhume et sinus Plus. Ce médicament est pour 12 ans et plus. il faut en prendre 1 heure avant de partir et 1 1/2 heure avant d'atterrir. Et en plus elle peu mettre les bouchons d'oreille (ear Plane) marque Pharma Systems c'est fait pour seulement l'avion. C'est une protection auriculaire dotée d'un filtre qui ajuste les changements et soulage la pression atmosphérique sur les tympans en permettant à la pression de l'air dans le canal auriculaire de s'équilibrer lentement et de manière naturelle. 12 ans et plus c'est conseiller. Vous les avez à la pharmacie Jean-Coutu environ $10.  Moi cette année je vais essayer les bouchons. Ãa fait 17 ans que je prends l'avion et  l'année dernière j'ai changer de décongestionnant et j'ai oublier de le prendre avant d'atterrir et un hasard mais j'ai eu mal terriblement à l'oreille droite et 2 semaine après j'ai commencé à faire de l'acouphène et j'ai consulté et il n'y a rien à faire . Donc j'entends toujours un bruit dans les oreilles. On m'a dit que ça peu disparaitre mais comme je peux être comme cela pour la vie. C'est vraiment plate entendre des fils électriques à longeur de jour. Civie Â
0 réponse
Répondre
Par soso1201 Le 26 décembre 2006, 00:35
Dans tous les voyages d"avions environ 5 que nous avons fait mon épouse éprouvait toujours de gros mal d'oreilles au décollage et à l'atterrissage, nous avons essayer des bouchons cela a amélioré un petit peu. L'an passé le matin avant notre retour de Cuba au déjeuner en parlant avec un couple dont la dame auparavant elle aussi avec le même problême, on nous a donné ce conseil: Prendre un décongestionnant de sinus 1 heure avant de prendre l'avion. Alors on a acheté à la pharmacie à l'hôtel un déconjestionnant et croyez-moi ça bien fonctionner pour mon épouse au retour aucun mal aux oreilles elle a pu pour la première fois regarder Montréal du haut des airs.
soso120
0 réponse
Répondre