Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa costa verde

Général

Bonjour

j ai lu sur un forum de var que la personne revenais de la et elle disait

dapporter notre et masque et tuba ???? je trouve ca bizz yon pas ca a celle hotel ??

yon tu des palmes au moin ? qui revient de la

merci

ps : qui part pour cette destination  aHolguin le 19 janvier 2007 pour une seamaine ?

nous on y sera Glisser et Déposer

Habituellement les hôtels en ont. Ce n"est qu'une question d'hygiàne que d'apporter son équipement si on en a un ou d'en acheter un qui nous servira à chacun des voyages.

Marief

OK

merci pour la repônse assez rapide merci

mais alors c sur qui en a .... coolGlisser et Déposer

jen amme quand meme tubas et masque mais les palme je pense pas acheter ca alors je vais utiliser ceux e lhotel....

et sunwing je pense que c de bon commentaire ? Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'espère que tu n'as pas de petits pieds!  Je porte des 5 pas de palmes pour moi!  Toutes trop grands! 

Alors, next time, j'apporte tout, pas seulement mon masque et tubaGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

J'arrive du Playa Costa Verde, j'y suis allée du 22 au 29 décembre. Il est bon d'avoir des lunettes et un tuba pour faire de la plongée en apnée car les poissons qu'on voit là, c'est merveilleux. Tu peut avoir des lunettes et un tuba à l'hotêl, il n'y a aucun problème. C'est juste l'hygiène... Nous on était 4 et nous avions 2 kit et on se les passait.

En passant mon transporteur était Sunwing et je leur lève mon chapeau. départ de Mtl (quelques miniutes de retard)... mais on était en vacances... services excellents dans l'avion.

Si tu as des questions, n'hésite pas

Bonjour nannie

Nous partons demain pour le playa costa verde, inutile de te dire que j'ai très hâte Glisser et Déposer J'aimerais savoir si le check in se fait dans le bus en partant et aussi si c'est le même bus qui fait le playa pesquero stp.  De plus, as-tu des conseils à donner sur les choses à faire ou ne pas faire la bas ? genre excursion, réservation des restaurants a la carte.

j'aimerais aussi savoir où sont situées les chambres réservées à Sunwing dans cet hotel et si le représantant est sur place.  Est-ce que les trucs promis (ex: serviettes dans la chambre, bouteille de rhum étaient là ?)  Y'a t il une prise de 110 Volts dans la chambre ?  J'ai tellement hâte de partir !!!  Merci beaucoup à l'avance pour tout ce que tu pourras nous dire.  (nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14 et 10 ans).

Salut Chachacha, j'espère que tu auras le temps de me lire avant de partir, nous n'avons pas le même bus que le playa persquero pcq nous étions trop de monde au PCV. Il faut réserver le plus tôt possible pour les restos à la carte au Lobby de l'hôtel. Nous nous avons été au resto italien (excellent), cubain (trop de bibittes), Carrabeen (excellent). Nous sommes allés nager avec les dauphins (excursion inoubliable) et sommes allés une journée en catamaran ce qui comprend: plongée en apnée, repas typiquement cubain, pour 9 pesos de plus par personne nous avons fait une randonnée en jeep safari (super, surtout pour les enfants).

Nous avions la chambre 4325, mais nous étions pas tous dans le même environnement car c'est très grand. Nous avons chacun une serviette dans nos chambre (il ne faut pas les égarer, pcq faut les payer à la sortie). La bouteille de rhum était là....yiam, yiam... Je ne peut pas te dire pour la prise 110 car le séchoir à cheveu était déjà là et le fer à repasser donc...je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon adapteur.

Nous étions au 2ième étage (moins d'humidité), les filles avaient leur chambre juste à côté de nous... c'est tellement sécuritaire, il y a des agents de sécurité partout. Pour ce qui est de bibittes apporte du chasse-moustique, personnellement moi je n'ai pas été piquée mais les filles se sont grattées....souventGlisser et Déposer.

Si vous voulez allés nager en apnée,  il y a une petite barrière de corail avec de super beau poissons (Nemo, Doris) pas loin de la plage, vous résever un pédalo (gratuit) à la plage et juste à droite, tu vas voir bâtiment et c'est là ...vous allez vous y rendre en pédalo... nous on débarquait les filles avec leur kit de plongée et leur appareil photo sous-marine et on se promenait en attendant...  la température fut excellent... pas de pluie, sauf la journée de notre départ (quelques averses). Dans l'avion, ton enfant de 10 ans peut avoir un petit kit d'activité Sunwing, tu n'as qu'à leur demander.... à notre arrivée à bord de l'avion, nous avons eu droit à un verre de champagne et un bon repas chaud... le film laissait à désirer par contre, à notre retour c'était pareil pas de bon film (surtout pas pour les enfants). Je suis en ligne encore pour une heure... si tu as besoin n'hésite pas.

Moi aussi j'aimerais bien savoir dans quel section se trouve les clients sunwing...   Aussi, je lisais d'autres commentaire, parais qu'il y a beaucoup de moustiques, alors n'oublier pas votre deet

Nous y serons du 12-19 janvier...

bonne annee

Sylvie

commenter