excursion en jeep a cuba

Général

Bonjour ,

On ma parlé d'un excursion en jeep a cuba.... mais on ma donner aucun détail suplémentaire...alors si quelqu'un a des informations j'aimerais bien les avoires ...merci bcp

Cavanagh , 5 dodoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ou va tu à cubaGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

au club kawama a varadero

Malheureusement, l'excursion en jeep que nous avons fait c'est à Holguin

Bonjour,

Je suis allé à Varadero et j'ai fait une excursion en Jeep à ce moment. On s'est promené dans les terres cubaines, dans des villes, on a visité une ancienne mine et fait de l'apnée dans une grotte et aussi dans la mer si je ne me trompe pas. Je ne me rappelle plus du prix mais je me rappelle que j'avais vraiment apprécié cette excursion et que ça en valait le coût. Faut dire que j'adore découvrir les lieux autres que les centres touristique quand je vais dans un autre pays.

tu te rapelle tu du nom?? ...et dans les terre cubaine , peut-ont voir bcp d'animaux sauvages ou s'il son plutot rare

Salut Kavanagh,

Nous avons fait l'excursion en Jeep à Varadero en 2003 et effectivement c'est un des tours que nous avons le plus appréciés. Je ne sais si cela a changé mais on commence en Jeep et on visite les terres cubaines, mais pas d'animaux en vu seulement des palmiers royaux, des plantations de toutes sortes ensuite on va dans un ranch pour diner et de l'équitation tours de taureau baignade dans une belel rivière et nous revenons par bâteau pneumatique par cette même rivière. Une Super de belle journée je te le conseille.  Par contre, je ne me souviens pas du prix .       Viva 

P.S. Notre guide s'appelait Raul  un gars très sympatique.

ok merci :)

commenter
Répondre