Je part pour 2 semaines le 26 janvier pour Cuba au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir si un parmis vous pourrait me dire quel chambre ou block serait le plus avantageux sans avoir à marcher trop Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part pour 2 semaines le 26 janvier pour Cuba au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir si un parmis vous pourrait me dire quel chambre ou block serait le plus avantageux sans avoir à marcher trop Merci
Par alain46 Le 2 janvier 2007, 12:00
Je ne sais pas le numéro du bloc mais demande une chambre près de la piscine centrale et du baby club. C'est les chambres les mieux placées si tu ne veux pas marcher
0 réponse
Répondre
Par suzanne_paquette Le 12 janvier 2007, 14:56
Moi et mes amis arrivons de cet hôtel et nous étions dans les blocs 14 et 15. à côté de la piscine et tout près de la plage!
à mon avis, les meilleurs blocs qui soient pour ne pas trop marcher, même pour aller au buffet et aux spectacles. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Lulubri Le 13 janvier 2007, 12:16
Merci pour vos réponses je vais essayé de réserver dans une des deux section que vous m'avez sugérer
0 réponse
Répondre