Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

commentaire sur le Arenas Dorados

Général

Glisser et DéposerJe suis nouvelle et aimerais avoir commentaires de ce complex àVaradéro.Soit plage,activités, chambre,bouffe,ETC.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci beaucoup à l'avance!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

DiriGlisser et Déposer

bienvenue a toi sur le forum DIRIGlisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut, j'étais à l'Arenas Doradas en novembre 2006 et j'ai bien aimé mon séjour. 

Les plages de Varadero sont très belles, mais elle est plutôt étroite devant cet hôtel, ce qui ne lui enlève pas son sable blanc et sa mer turquoise..  Les chambres étaient grandes, très propres, jolies avec chacune un balcon muni de 2 chaises et 1 table, réfrigérateur, salle de bain complète....  La bouffe au buffet était correcte (bar à pâtes, grillades chaque soir.. seul les desserts laissaient à désirer), il y a un restaurant "trattoria" 24 heures où l'on peut manger de très bonnes pizzas, calzones et lasagnes.  Il y a aussi le grill à la piscine (hamburger, hot-dog...) et petit buffet au resto de la plage (assez ordinaire selon moi).  Je n'ai pas essayé le resto à la carte. 

N'hésite pas si tu as des questions.

Nadouce Glisser et Déposer

Peux-tu me dire si ils ont encore les navettes gratuites pour le centre ville et pour la Havane et si oui à quelle fréquence et pour celle de la Havane horaire et journée.

Merci

Marief

merci beaucoup!Glisser et Déposer

J'aimerai savoir :tu conseil quoi ,comme chambre,? le plus près de la merGlisser et DéposerCe que je veut dire pour ne pas avoir à faire 15minutes avant d'arriver àla mer.Glisser et Déposer

merci! Diri

j'aimerai savoir ,si cour de danse et gym?

Diri

Nous étions dans le bloc 4000.. face à la piscine, à mi-chemin entre la plage et le buffet (2-3 minutes), c'étais parfait ! 

Il y avait des cours de danse à la piscine vers 4h00.. pour ce qui est du gym, je n'en ai pas vu...

La navette pour le centre-ville Varadero est gratuite et disponible 2 fois/jour.. pour 20 personnes à la fois.. arrivez d'avance car l'autobus se remplie très vite.  Je n'ai pas pris la navette pour la Havane alors je ne sais pas l'horaire.. désolé...

Nadouce

commenter