Départ de l'aéroport au petite

Général

Bonjour,

Je vois des bons deals de 8 jours pour le sud. Le seul hic c'est que le départ de l'avion (pour le retour) est à 3h45 am.

Est-ce que vous avez déjà véçu cette expérience ?

Aussi, je me demande qu'est-ce qu'on fait pour la chambre. Est-ce qu'il faut l'avoir quitté la veille à midi ? Si on paye pour l'avoir plus longtemps, est-ce que l'extention peut-être jusuqu'à tard le soir ?

Merci de m'éclairer. Caro27

bonjour caro 27

le depart de notre vol le 14 janv de cancun est  a 4 hres du matin arrive a dorval a 9 hres  j'aime mieux un vol de jour  mais  c'est pas grave ,je suis deja revenu sur un vol de nuit .nous allons essaye d'avoir une chambre jusqu'au soir  moyennement un supplement

lorie 2

l'avantage de cet horaire, c'est que l'on peut profiter plus longtemps de notre dernière journée. normalement, on doit quitter la chambre aux alentours de midi. aucun problème pour nos valises, elles sont enfermées dans un local .

Cette année, nous partons de jour mais depuis plusieurs années nous partions toujours de soir et le retour se faisait dans la nuit.

Effectivement, l'hôtel nous demande toujours de libérer pour midi. Cependant, nous avons toujours obtenu une extension jusqu'au souper sans problème. Bien sûr qu'il te demanderont de payer en retour. En général ce n'est pas très cher pour pouvoir profiter de la plage toute la journée et de pouvoir prendre ta douche dans ta chambre et tes affaires. Je trouve que ça vaut le coût.

Ciaras++

moi j'ai voyagé de nuit et j'aime bien ca!! on peut profiter de la plage + longtemps. Nous avons eu notre chambre jusqu'a 18h apres nos valises etaient dans un local barré. et nous avons profiter de notre dernier soirée car l'autobus arrivait a 23h pour l'areoport!

Mon prochain voyage est encore de nuit mais cette fois nous partons avec notre fille de 4 ans  alors je ne sais pas comment va etre le vol!! j'image qu'elle devrait dormir!

lo

Salut, l'année derniere j'ai voyagé de nuit,  nous n'avons pas pu garder notre chambre, mais l'hôtel avait une place pour nos valises avec un gardien, nous avons laissé nos valises et préparé un sac avec du linge de rechange pour la soirée.  Nous avons profité de notre dernière journée à la plage.  Il avait des douches d'accomodation pour les clients qui sont dans le même cas que nous, avec serviettes, savon, shampoing, séchoir. Après nous avons été soupé et pris le transport vers 23h30 pour l'aéroport.  C'était parfait. Bon voyage 

commenter
Répondre