Salut tout le monde,
Nous avons décidé de partir rapido expresse la semaine prochaine pour 2 semaines. Que pensez-vous du Ocean Bavaro et du Sunscape The beach à Punta cana ? Nous recherchons principalement belle plage, repos, bouffe et on voyage avec une toute petite de 2 ans.
Si d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Merci
Par Plume1 Le 3 janvier 2007, 13:16
Moi je connais l'ocean bavaro....je te le recommende....
1 réponse
Répondre
Par juliebeauregard Le 3 janvier 2007, 16:32
J'ai des amis qui sont allés au Océan Bavaro et on adoré, très belle végétation.
0 réponse
Répondre
Par richard_tremblay61 Le 3 janvier 2007, 16:50
Mon frere viens d arriver de L ocean Bavaro et il a bien aimer
Moi je vais etre la le 20 janvier
0 réponse
Répondre
Par juliemarco Le 5 janvier 2007, 08:56
Merci tout le monde !
Je crois que je vais y aller avec Ocean Bavaro
0 réponse
Répondre
Par martin_leveille Le 5 janvier 2007, 10:03
Salut,
le Sunscape est très peu fréquenté par les québecois, j'y suis allé l'an passé avec mes deux enfants (6 mois et 3 ans) pour 2 semaines. Je voyage toujours dans des 4,5 et 5 étoiles, je peux vous confirmer que le Sunscape est le plus beau complexe que je suis allé.
Il y a tout ce que vous pouvez pensez, autant pour les enfants que pour les adultes. Le complexe est très récent (3 ans), la piscine est incroyable et immense, elle part de la mer et remonte jusqu'au lobby. Les chambres sont très belles et très propres, la nourriture est excellente et il y a beaucoup de restaurants à la carte, vous avez un grand choix de boisson internationale, du champagne au cognac.
La piscine est équipé de matelas flottants et les chaises longues ont des coussins. Le mini club est plus équipé que les plus belles garderies du québec. N'apportez pas de jouets pour les enfants. Vous pouvez les emprunter au mini club pour les apporter à la plage.
Les représentants sur place disent que c'est le plus beau complexe de la région.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Zuch.
0 réponse
Répondre