des dauphins à Cayo Coco?

Général

Bon matin1 :)

J'ai une petite question pour vous : savez-vous s'il est possible de nager avec les dauphins à Cayo Coco? Si oui, où?

Merci de votre aide! :)

en novembre dernier il n'y avait pas de dauphins

mais  au parc El Baga (15 minutes de cayo coco c'est l'encien aéroport)

il y aura un Delphinarium d'ici 1 ans ou 2

bonnnnnnnnnn voyage

Avez-vous vu le reportage à RDI (le réseau de l'information) sur les dauphins.  Après l'avoir vu je n'encourage personne à aller encourager ces gens qui savent comment la chasse aux dauphins se déroule (un vrai massacre).  Au lieu de demander comment s'appelle le dauphin, demandez-leurs d'où ils proviennent.  La majorité viennent du Japon et tous les instructeurs du monde entier sont présents lors du massacre car ils choisissent leurs dauphins et restent là pour voir le massacre ensuite (23,000 morts). La peau des dauphins est noir mais devrait être gris pâle.  C'est dû au fait qu'ils sont brûlés par le soleil et l'eau peu profonde des piscines.Glisser et Déposer

Je l'ai dit et je le répète... les gens ont assez mis de posts là-dessus. Maintenant, laissez les gens en paix. Je crois que tout le monde peut faire ses choix sur les dauphins. Ca va faire le braillage. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Suzyq...vous savez l homme est une cause perdue d avance ...ma petite satisfaction passe avant tout,pis, faut faire plaisir à nos petits  trésors comme ca ils auront un souvenir pour toute leur vie . C  est comme les zoos,hein qu ils ne sont pas malheureux les lions et les singes en captivité...je viens de voir un reportage en afrique du sud ou il y a des cages et les touristes( tout inclus) sont enfermés  Ils attirent les requins en leur donnant à manger .Sensation garantie,le hic car il y a un hic ces requins attendent la bouffe de plus en plus et on rapporte maintenant des attaques de ces requins sur le bord des plages...pas mal comme idée

Je ne veux pas créer une polémique, et de toute façon, je ne sais pas s'il est possible de nager avec les dauphins à Cayo Coco, mais je voulais simplement suggérer à Valérie que SI POSSIBLE aller nager avec les dauphins qui sont en mer et non en captivité.

Bon voyage !

commenter
Répondre