il faut que je vous le dises , la madame est tellement contente
je devais partir ce samedi 6 janvier pour villa cuba , reçois un appel hier soir il avait surbooké l'hotel pas de place on nous proposes differents arrangements qui ne me convenais pas finalement je part dimanche 7 janvier pour le barcelo solymar varadero avec air canada 

je capote
il fallais que j'en parle
belgasun
Par Acadienne Le 5 janvier 2007, 19:01
Bravo!  bonne facon de debuter l"anne tu sais on dit souvent qu"il y toujours place a l"amelioration et bien voila
 je te souhaite un bon sejours dude
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 5 janvier 2007, 19:03
merci beaucoup dude je vais en profiter au maximum

belgasun
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2007, 00:15
Effectivement bonne nouvelle.
Bon voyage
Marief
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 janvier 2007, 00:54
Wow Belgasun tu es chanceuse au Barcelo Solimar, c'est l'hôtel que j'aimerais aller lorsque j'irai à Varadéro.Il y avait tellement de mauvais commentaire pour Villa Cuba.Je te souhaite un très beau voyage,de bonnes vacances.Moi je pars le 12 janvier mais pour Cayo Largo.Le soleil s'en vient!!!!!Monalisa
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 6 janvier 2007, 06:25
bonjour marief, je te remercie beaucoup c'est trés gentil, et j'ai trés hate a demain
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 janvier 2007, 06:33
bonjour monalisa,merci beaucoup de tes bons souhaits et je veux a mon tour te souhaitais de trés bonnes vacances et un trés bon voyage

en passant ce seras ma troisieme fois au barcelo solymar et trés contente car j'étais découragée apres avoir lu les commentaires sur villa cuba,bonne preuve qu'il ne faut jamais désesperer
belgasun
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 janvier 2007, 09:32
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 6 janvier 2007, 11:40
Eh! bien quelle bonne nouvelle pour toi, Belgasun!!!!
Je suis vraiment contente : tu me sembles être une bonne personne, alors tu le mérites bien! 
Si tu lis mon message avant de partir, essaie de ne pas oublier la petite chandelle parfumée, d'accord?
Bon voyage et amuse-toi bien!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 janvier 2007, 12:55
merci beaucoup amorin c'est trés gentil et trés apprecier
je vais suivre ton conseil merci encore
je part demain matin vers 3h
belgasun
2 réponses
Répondre
Par amorin91 Le 6 janvier 2007, 15:56
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 6 janvier 2007, 16:02
Bon, désolée pour mon message précédent : j'ai accroché un piton et tout est parti!!!!
Pendant que j'y pense, re-compte bien ton argent en face de la dame de la banque (et non pas du comptoir de la réception - là -bas, ils ne donnent pas de reçu!), car elle s'est trompée 2 fois dans notre change
Je ne sais pas si tu as déjà voyagé avec Air Canada, mais nous c'était la première fois : ce fut notre meilleur transporteur, côté bouffe, musique, sièges et durée des vols!
Je te souhaite d'hériter de la classe affaires comme nous! Sait-on jamais!

à l'heure qu'il est, tu dois être assez excitée merci, non?
Bonne fin de préparatifs!
Amorin
P.S. Si tu as la chance de te faire servir par Yanet au buffet, dis-lui un p,tit salut de notre part, si le coeur t'en dit, ben évidemment! C'est Martin et Anik (avec qui on est allé à la Comparsita) : tu peux lui dire que tu es au courant qu'elle aime bien faire de l'exercice. Elle devrait rire! hi hi hi  En tout cas, moi je ris en t'écrivant ceci Belgasun!
0 réponse
Répondre