Grand Flamenco Puerto Plata !!

Général

Bonjour est-ce que quelqu'un connait et peut me parler de cet hôtel ? Grand Flamenco Puerto Plata.

Propreté des chambres, est-ce un gros hôtel avec petit bunglow (nombre de Chambres) etc...

Merçi Miso Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Avez-vous été lire les commentaires récents dans évaluation des hôtels à la page d'accueil ?

Oui, mais pas grand chose, j'aurais aimé avoir plus de commentaire Glisser et Déposer

Nous sommes allé l'an dernier et avons bien aimé.  La nouritture était bonne, la plage nest pas celle de Punta Cana mais c'était très propre, assez de chaises et un très bon service.  C'est près de la ville de Puerto Plata et pas loin de Sosua.  Nous y sommes allé faire du scuba et après profiter du marchandage dans les kiosques sur la rue des magasins.  Très agréable.  Nous aurions aimé y être 2 semaines mais notre horaire ne le permettait pas.  Il y avait encore quelques fontaines en réparation mais le site était très beau et en plus il y a souvent des spéciaux sur cet hôtel .  Les piscines étaient aussi bien, nous avions un mini bar dans notre chambre qui a été impeccable toute la semaine.  Il y a eu quelques spectacles le soir que nous avons bien aimé.  Quoique j'ai vu des commentaires de gens qui n,avaient pas tout apprécié, il faut te dire qu'Il y en a qui ne sont jamais content.  Donc nous, nous tentons plutot de profiter des bonnes choses qu'une place a a nous offrir.  Cette année nous avons choisi la Riviera Maya, ce sera notre 2e voyage dans ce coin, le premier dans les Riu et c ette fois nous allons Occidental X-Caret qui semble très bien.  Nous partons samedi prochain. 

Bonjour Nalim Glisser et Déposer Est-ce un gros site . Combien de chambres environ...... y a t-il des balcons à toutes les chambres.

Merçi c super gentil de nous en avoir parlés Glisser et Déposer

Bonjour,

Le site est de 582 chambres, chaque chambre a son balcon, je suis allé au Occidental à Punta Cana et selon les photos Puerto Plata semble être construit de la même façon.  l'hôtel était très bien et la bouffe était super et selon les commentaires la même façon de procéder pour la réservation des restos à la carte, faut faire la file à 15h...Nous partons également pour cet endroit le 21 janvier prochain, si tu veux voir des photos ou pour plus d'infos va voir sur leur site.  L'hôtel est situé sur le complexe de Playa Dorada, c'est très bien, je suis allé à Jack Tar il y a quelques années et c'est tout à côté.

www.occidentalhotels.com/grandpuertoplata/index.asp  et pour voir d'autres commentaires va sur Tripadvisor.com, tu y trouveras de tout.

Ginette

Merçi Chanel Glisser et Déposer

Encore moi....... je suis toute mêlé Glisser et Déposer Gran Puerto Plata - Gran Flamenco Puerto Plata - Occidental Gran Puerto Plata.....est-ce toute le même hôtel......Parce que ........ quand je fait une recherche de prix c'est inscrit Gran Puerto Plata est-ce Ok.

Parce que cet hôtel est dans mes choix alors si je le vois en bas de 1000$ pour Fév peux importe la journée hop je saute dessus Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merçi encore  Glisser et Déposer Bye Miso

Salut

Oui c'est le même hôtel !

MayaM

Oufff enfin démêlé Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merçi Maya

commenter
Répondre